Publicité

Fight – La vidéo dingue de Mike Tyson, terrifiant et ultra puissant à 55 ans !

Mike Tyson surpuissant à 55 ans (vidéo)
(DR)

16 ans après son ultime combat professionnel, Mike Tyson continue de s’entretenir, et d’arpenter les rings à l’abri des regards. Il a dernièrement révélé un court extrait de son entrainement, avec une séquence d’enchainements hallucinante !

Publicité

Ses 58 combats professionnels, aussi bénéfiques qu’usants pour lui, n’ont pas altéré sa passion pour sa discipline. Désormais âgé de 55 ans, Mike Tyson éprouve toujours le même amour pour la boxe, qu’il suit encore avec une attention toute particulière. Mais lorsqu’il ne donne pas son avis sur les gros combats du moment, à l’image de celui opposant récemment Tyson Fury à Deontay Wilder, il gravite d’une autre façon autour de son sport.

Il n’y a pas si longtemps que cela, il ré-enfilait ainsi les gants pour un choc d’exhibition face à un autre ancien multiple champion du monde, en la personne de Roy Jones Jr. Surprenant dans le ring, Iron Mike a récolté bien plus qu’un match nul ce soir-là : il a gagné un peu plus de crédit dans l’univers du noble art. Tant et si bien qu’un nouvel adversaire, beaucoup plus jeune et en vogue, pourrait le défier dans les prochains mois selon les rumeurs.

Publicité

Mike Tyson effrayant à l’entrainement

En attendant de savoir si ces bruits de couloir se confirmeront, et si les ventes de pay-per-view flamberont de nouveau, Tyson se maintient en forme avec des entrainements sauvages. Il en révélait déjà le rythme asphyxiant il y a quelques mois, tout prêt de mettre KO son propre coach. Le Kid Dynamite a remis cela il y a quelques jours, dans une vidéo TikTok certes courte, mais ô combien impressionnante !



Publicité




Le poids des années ne semble décidément pas avoir d’impact sur Tyson. Ses coups dégagent toujours une puissance astronomique, tandis que sa vitesse d’enchainement a de quoi faire pâlir des milliers de boxeurs dans la fleur de l’âge ! Le Baddest Man on the Planet reste donc un gros danger avec les gants, et l’a d’ailleurs rappelé à son hypothétique futur adversaire, dans un récent post Instagram aux allures de menace !

Si tu veux envoyer un coup, tu ferais mieux de ne pas rater ta cible

Publicité

Même à 55 ans, Mike Tyson peut toujours vous ôter la vie avec un simple crochet. Ceux qui oseront se mesurer à lui dans les prochains mois sont prévenus !

Fight Mike Tyson Multisports

En direct : toute l'actu NBA