Publicité

NBA – Nouvelle update sur le retour de LeBron James !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, ne mériterait pas la place qui lui a été attribué dans la liste des meilleurs joueurs all-time selon un célèbre analyste
Noah Graham

Alors que les Lakers ont pris une bonne victoire dimanche, on a également eu le droit à quelques informations concernant le retour de LeBron James sur le parquet. Pour le moment, il faut croire que les fans vont devoir continuer à être patient.

Publicité

Cette reprise de saison n’est clairement pas celle espérée pour les Lakers, qui voulaient débuter fort avec un nouveau Big 3. Malheureusement pour eux, l’acclimatation de Russell Westbrook est compliquée, tandis que les blessures sont légion. LeBron James n’y échappe pas, puisqu’il est à l’infirmerie jusqu’à nouvel ordre.

Les fans sont-ils inquiets ? Peut-être un peu, surtout que le King devait au départ manquer une semaine de compétition. Le problème, c’est que dans quelques jours, nous atteindrons déjà la marque des deux semaines. De quoi se poser des questions pour la suite ? Possible, d’autant que Frank Vogel a semé le doute concernant la participation à venir du King.

Publicité

Retour proche pour LeBron James ?

Ce qu’on le sait, c’est que le retour du natif d’Akron ne devrait plus tarder. Une information confirmée récemment par Dave McMenamin, qui est allé interroger ses sources :

« Bientôt », une source proche de LeBron a pu indiquer à ESPN au sujet de son retour. Elle explique également que James progresse bien sur le parquet lors des entraînements.



Bien, mais pas encore assez pour les Angelinos, qui souhaitent éviter absolument une rechute. Une tactique logique, surtout que la franchise a gagné son dernier match avec un changement de poste pour Anthony Davis. Il ne serait donc pas étonnant pour le staff de jouer encore la montre pour LeBron, surtout si les victoires s’enchaînent.

Publicité




Vogel, devant les journalistes, était en tout cas rassurant concernant son joueur, même si le mystère persiste quant à son retour :

Il semble en forme, il bouge bien. Il n’a pas pu encore effectuer un entraînement mais il a l’air prêt lors de son workout individuel.

Publicité

Du mieux pour LeBron James, mais ce n’est pas suffisant pour le remettre sur les parquets. On joue la sécurité chez les Angelinos, qui ne veulent pas aggraver la blessure de la star. Logique, surtout à ce stade de la saison.

Blessures, infirmerie LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA