Publicité

NBA – Changé de poste, Anthony Davis sort une perf de colosse !

Anthony Davis sous le charme complet concernant l'une des recrues de l'été ! NBA
(DR)

Après la déroute de son équipe et les absences, Frank Vogel a décidé de changer de poste Anthony Davis, du moins pour le moment. Mais au vu de sa performance incroyable, le coach pourrait continuer ainsi.

Publicité

Il y a encore quelques jours, les Lakers perdaient contre les Wolves, d’une manière très humiliante. Une défaite qui peut être bénéfique, puisque les joueurs étaient très attentifs à l’entraînement selon Frank Vogel. Il est clair qu’une réaction était attendue ce dimanche soir, au moment d’affronter les Spurs de Gregg Popovich. Bonne nouvelle pour les fans : elle a eu lieu.

Malgré quelques frayeurs dans le final, les Angelinos ont pris un bon succès ce dimanche contre San Antonio, sur le score de 114-106. Keldon Johnson a brillé avec ses 24 unités, mais impossible pour lui et ses coéquipiers de stopper le show Anthony Davis.

Publicité

Un retour bienvenu pour les Lakers !

Il faut dire que l’intérieur n’était pas là pour plaisanter dans son rôle de pivot, lui qui avait envie d’envoyer un message à la concurrence, mais surtout à ses partenaires. Il a donc activé le mode turbo dès le début de la partie, avec 27 points et 7 rebonds… à la mi-temps. Il termine au final avec 34 unités, 15 rebonds, 6 passes, 2 interceptions et même un contre : une ligne de stats complète.



Publicité




Davis a pris ses responsabilités, et voilà le résultat. Il a cependant eu de l’aide, comme Talen Horton-Tucker, de retour avec 17 points et 4 rebonds à 7/14 au tir. Un apport qui fait du bien, et qui a changé beaucoup de choses.

Publicité

Quand Anthony Davis joue ainsi, alors les choses sont plus faciles pour les Lakers. Belle victoire pour les hommes de Frank Vogel, qui réagissent après une énorme déroute. Maintenant, il faut enchaîner avec une série de victoires, en attendant LeBron James.

Anthony Davis Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA