Publicité

NBA – Nouvelle photo dingue de Bronny à 17 ans, LeBron réagit cash !

NBA La grosse détente de Bronny
Stephen Maturen / Harry How

Phénomène au lycée, Bronny James montre un potentiel assez délirant, notamment sur le plan physique. Une récente photo de lui a d’ailleurs laissé son père bouche bée ! Et on peut le comprendre…

Publicité

LeBron James est au crépuscule de sa carrière, mais cela ne veut pas dire pour autant que son patronyme n’impressionnera plus les fans de la ligue à l’avenir. Il semblerait en effet que le Laker ait transmis une partie de son talent à son fils aîné Bronny, qui est scruté par tout le monde au sein du programme de Sierra Canyon. Le garçon n’a même pas encore mis un pied en NCAA, mais il est déjà sur les tablettes de nombreux scouts.

Car ce qui relie avant tout père et fils, c’est bien leurs qualités athlétiques hors du commun. Tout comme le King, Bronny peut monter haut, très haut même au moment d’aller marquer près du cercle ! Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il a remporté le concours de dunk de son école il y a peu, et ce haut la main. De quoi faire réagir pas mal de star NBA, notamment Stephen Curry ou encore Chris Paul. Si ça, ce n’est pas se faire un nom…

Publicité

Bronny James affiche ses énormes qualités athlétiques

En plus de ses propres performances, le garçon peut également compter sur le soutien indéfectible de son paternel, qui n’hésite jamais à le mettre en valeur. LeBron avait d’ailleurs réagi à une séquence buzz de sa progéniture récemment, et il a décidé de remettre suite au concours évoqué plus haut. Cette fois encore, c’est la détente de l’intéressé qui l’a laissé pantois… et nous avec !



@kingjames

Ok Bronny, maintenant va t’asseoir quelque part lol

Publicité




Quand on pense que le jeune homme n’a toujours que 17 ans, on peut à peine imaginer le potentiel athlétique en lui. Clairement, il a hérité des gènes de son quadruple champion de père, en attendant de voir si cela a également été le cas pour son frère cadet, Bryce Maximus. On a là en tout cas un futur candidat au Slam Dunk Contest s’il parvient à se frayer en chemin en pro !

Pour autant, tout n’est pas encore parfait de son côté, et il doit prouver qu’il peut aussi dominer sans se reposer uniquement sur son incroyable physique. Son match fiasco pendant l’été l’a montré, Bronny a encore beaucoup de choses à apprendre avant de rejoindre éventuellement la NBA. Ça tombe bien, il dispose du Chosen One pour lui apprendre toutes les ficelles du métier. On a connu pire comme mentor !

Publicité

Une chose est sûre, Bronny est bien parti pour devenir un freak athlétique tout comme son père. À lui de montrer qu’il peut également être un basketteur ultra-complet !

Bronny James Déclarations LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA