Publicité

UFC – Un vieux tweet insultant de McGregor sur la femme de Khabib refait surface !

Un tweet de la superstar irlandaise de l'UFC, Conor McGregor, au sujet de la femme de Khabib Nurmagomedov vient de rejaillir sur le web
DR / @thenotoriousmma

Anciens rivaux et adversaires dans l’octogone, Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov se sont envoyés de nombreux tacles en dehors. L’une des attaques du Notorious, envoyée sur Twitter au sujet de la femme du Russe, vient justement de réapparaitre sur la toile !

Publicité

Trois ans après leur affrontement dans la cage, la tension règne toujours entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov. Un temps admirateurs l’un de l’autre, mêmes partenaires d’entrainement comme en témoignait une conversation vieille de 7 ans, ils n’affichent aujourd’hui plus du tout les mêmes liens. Devenus pires ennemis au moment de s’affronter pour le titre des poids légers UFC, les deux champions maintiennent depuis leur contentieux en vie.

Les camps des deux combattants stars s’opposent toujours régulièrement, comme l’a encore prouvé récemment une bagarre entre le manager de Khabib et un proche de McGregor pendant l’UFC 268. Néanmoins, ce sont plus souvent les deux hommes eux-mêmes qui se chargent de faire en sorte que cette rivalité demeure d’actualité, avec des échanges cinglants par médias interposés.

Publicité

Un tweet raciste de McGregor envers Khabib déterré

L’arme de destruction la plus appréciée de McGregor reste toutefois les tweets injurieux, avec plusieurs exemples de messages borderline adressés à Khabib. Certains d’entre eux visaient ainsi directement… la femme du Daghestenais avec des propos très discutables. Outre les lourdes accusations de consanguinité qu’il a pu proférer à plusieurs reprises, le Notorious a également déjà eu l’occasion de commenter… la tenue de mariage de Madame Nurmagomedov ! C’était en 2019.



Ta femme est une serviette mec.

Publicité




Une attaque qui avait à l’époque grandement choqué la communauté islamique, puisque portant directement atteinte à l’une des coutumes de la religion : le voile intégral. Porté par Patimat Nurmagomedova lors de la cérémonie, il avait tout simplement été comparé à une serviette par McGregor. Un rapprochement insultant auquel a d’ailleurs réagi Khabib avec un recadrage sec dans une récente interview.

Au bout du compte, The Eagle affirme avoir réussi à ne plus en vouloir à son ancienne victime, grâce à la leçon de vie qu’a pu lui offrir son père avant de s’éteindre. Cela ne l’empêche toutefois pas de critiquer son attitude et ses sorties médiatiques dès qu’il en a l’occasion. Autant dire que le beef qui l’oppose au natif de Dublin ne devrait pas s’interrompre de sitôt !

Publicité

Auteur de nombreux tweets controversés ces dernières années, Conor McGregor n’a cependant jamais fait pire que celui concernant la femme de Khabib Nurmagomedov. Pas étonnant qu’il l’ait aussitôt supprimé !

Conor McGregor Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA