Publicité

NBA – Sekou Doumbouya mis à la porte par les Lakers !

Le joueur français des Los Angeles Lakers, Sekou Doumbouya, n'a toujours pas disputé la moindre minute en NBA avec sa nouvelle franchise
@SouthBayLakers

Auteur de seulement deux matchs avec les Lakers cette saison, Sekou Doumbouya ne jouera plus avec la franchise. Le Français vient d’être coupé, et cherchera une nouvelle opportunité dans les mois à venir.

Publicité

Après une aventure compliquée chez les Pistons, Sekou Doumbouya a été tradé, puis coupé dans la foulée afin de se retrouver agent libre. Il voulait choisir sa future destination, et a terminé du côté des Lakers. Un environnement idéal afin de progresser, même si le temps de jeu allait probablement poser problème.

Cela s’est confirmé, même si ce n’était pas étonnant. Le Français a paraphé un two-way contract avec les Angelinos, ce qui veut dire qu’il a passé la majorité de son temps en G-League, avec les South Bay Lakers. Malheureusement, ce choix n’a pas payé dans la Cité des Anges, puisqu’on vient d’apprendre une mauvaise nouvelle.

Publicité

Sekou Doumbouya se retrouve sur le marché

Dave McMenamin a rapidement partagé la nouvelle sur Twitter : Sekou n’est plus un joueur des Lakers. La franchise a confirmé avoir coupé le Frenchie, avec une signature dans la foulée, celle de Chaundee Brown. C’est dur pour l’intérieur, qui espérait tant se relancer à Los Angeles.



Les Lakers ont coupé Sekou Doumbouya et ont signé Chaundee Brown pour une place libre concernant un two-way contract, selon l’équipe. Brown n’est pas avec les Lakers durant leur road-trip de 5 matchs.

Publicité




Comme l’explique le journaliste, Brown n’est pas avec les Lakers pour le moment. Les supporters devront donc attendre pour le découvrir, en espérant qu’il puisse aider ce roster. Concernant Sekou, il faudra attendre un nouvel intérêt d’une équipe pour rebondir, d’autant qu’il a pu montrer des choses intéressantes lors de son court passage :

Publicité

Fin de l’aventure chez les Lakers pour Sekou Doumbouya, qui part désormais à la recherche d’une nouvelle équipe. La galère continue, même si certaines franchises peuvent encore lui donner une chance. On devrait en savoir plus dans les prochaines semaines.

En direct : toute l'actu NBA