Publicité

NBA – Woj lâche la date de retour de LeBron James !

Injouable, LeBron atomise les Cavaliers ! NBA
(DR)

Voilà déjà deux semaines que LeBron James est absent des parquets NBA, la faute à une blessure au niveau de la ceinture abdominale. Quand est-ce que son retour est prévu ? Adrian Wojnarowski vient de donner quelques précieuses informations.

Publicité

Alors que les Lakers sont en grande difficulté, les fans attendent toujours le retour de LeBron James. Ce dernier a été annoncé absent pour une semaine à cause de sa blessure à la ceinture abdominale, sauf que les choses ont évolué depuis. Comme vous vous en doutez, le staff médical n’a pas l’intention de prendre le moindre risque concernant le King, quitte à prolonger son séjour à l’infirmerie.

Et c’est justement ce qui est en train d’arriver. Cela fait maintenant deux semaines que LeBron est out, et les fans se posent des questions sur son retour. Il faut dire qu’après la nouvelle raclée subie à la maison, on comprend un peu ce sentiment. C’est là que Adrian Wojnarowski rentre en jeu pour une nouvelle update.

Publicité

Retour proche de LeBron James ?

Ces derniers jours, nous avons eu le droit à des infos importantes sur la santé du King, qui semble bien mieux se porter depuis quelques semaines. Assez pour revenir bientôt sur les parquets ? Oui selon le Woj’, qui indique qu’un comeback pourrait avoir lieu vendredi, contre les Celtics.



Il y a de l’optimisme sur le fait que LeBron pourrait faire son retour contre les Celtics vendredi.

Publicité




Une nouvelle importante pour les Angelinos, moins pour les Celtics. Ces derniers sont déjà en difficulté, et n’ont pas vraiment envie d’affronter LeBron si possible. Néanmoins, ce retour est nécessaire pour les hommes de Frank Vogel, surtout pour enchaîner une nouvelle série de victoires, le tout à l’extérieur.

En effet, après beaucoup de matchs à la maison, les Lakers vont visiter du pays. Ils débutent un road-trip de 5 matchs, et qui commence ce mercredi soir contre les Bucks, les champions en titre. Une rencontre difficile, mais qui peut donner la confiance en cas de victoire.

Publicité

LeBron James de retour vendredi ? On se dirige vers cette option, même si une surprise n’est pas impossible. Priorité à la santé chez les Lakers, même si l’apport du King semble plus que jamais nécessaire pour remonter la pente.

Blessures, infirmerie LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA