Publicité

NBA – L’incroyable record détenu par Steph Curry et les Warriors… sur toute la ligue !

Le meneur star des Golden State Warriors, Stephen Curry, célèbre un tir lors d'un match des Golden State Warriors
NBA (DR)

Dominateurs, les Warriors écrasent la concurrence depuis le début de saison. Une statistique résume parfaitement le tout, et met en avant l’impact de Steph Curry.

Publicité

Avec un bilan de 14-2, les Warriors roulent sur ce début de campagne en NBA. Un spectacle impressionnant pour les hommes de Steve Kerr, qui continuent de faire sensation. Steph Curry est déjà au niveau, lancé comme une flèche, tandis que Jordan Poole continue de s’imposer comme un jeune prometteur.

Pas de doute, les Dubs sont là pour le titre en juin prochain. La mission s’annonce longue, périlleuse, mais jouable si les joueurs sont capables de tenir un tel niveau de jeu. C’est d’autant plus le cas que Klay Thompson reviendra dans les prochaines semaines, puisqu’une date a même été évoquée : de quoi ravir les fans de Golden State.

Publicité

L’impressionnante attaque des Warriors qui écrase la concurrence

Oui, les Warriors font des dégâts et cela se ressent dans les stats. Comme l’explique Bleacher Report, l’attaque tourne à 113.9 points de moyenne, un nombre déjà très impressionnant. La particularité ? Les Dubs sont la seule équipe à scorer plus de 100 points à chaque match depuis la reprise.



Les Warriors sont la seule équipe à marquer plus de 100 points à chaque rencontre de la saison.

Publicité




Non, Curry n’est pas étranger à cette belle statistique, même si Poole a pris le relais lors du dernier match. Du mieux pour les hommes de Steve Kerr, qui ne cessent d’effrayer la concurrence.

Publicité

L’attaque des Warriors est déjà en feu, à l’image de Steph Curry. De quoi donner de la confiance pour la suite, même si la saison régulière est encore très longue. Les supporters eux, peuvent en profiter pour un moment : Golden State régale depuis la reprise.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stats, records Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA