Publicité

Fight – Un combat Jake Paul contre une femme ? L’énorme deal à 6 chiffres proposé !

Jake Paul révèle le DM bourré de Jorge Masvidal
@jakepaul

À l’approche de son duel face à Tommy Fury, Jake Paul voit déjà de potentiels futurs adversaires se bousculer pour combattre contre lui par la suite. Une boxeuse star fait notamment partie de la liste, et lui aurait transmis une offre mirobolante pour se mesurer à lui !

Publicité

Quel que soit le résultat de son prochain affrontement, il ne devrait avoir aucun mal à rebondir dans le ring avec une nouvelle affiche de choix. Plébiscité par une ribambelle de prestigieux boxeurs depuis quelques mois, Jake Paul tentera dans un premier temps de régler son compte à Tommy Fury, le 18 décembre prochain. Avant, sans doute, de poursuivre dans la même veine avec d’autres de ses nombreux détracteurs.

Claressa Shield offre 100.000$ à Jake Paul

Parmi les prétendants à un combat face au YouTuber, se trouvent aussi des femmes. La plus notoire reste sans doute Claressa Shields, multiple championne du monde et olympique et référence en matière de boxe féminine. Cible de précédentes attaques du Problem Child, la légende américaine a révélé lui avoir formulé une offre XXL pour croiser le fer avec lui… en vain !

Publicité



Il n’ose même pas accepter une offre pour venir m’affronter à l’entrainement. J’ai mis 100.000$ sur la table. Et celui qui gagne peut repartir avec l’argent. Et je vous assure à tous que c’est moi qui repartirais avec le fric. Mais Jake Paul n’est pas prêt à prendre ce risque. Personne dans son équipe ne voudrait qu’il prenne ce risque. Parce qu’il sait, et ils savent, qu’il ne pourrait rien faire face à moi.

Publicité




Avec une immense expérience malgré ses 26 ans, et son palmarès long comme long bras, Shields proposerait sans doute un joli défi à Jake Paul, même en tant que sparring-partner. Il faut dire qu’elle se présenterait face à lui avec une certaine dose de haine, comme cela a pu se sentir dans la suite de son interview !

Dans le vrai monde de la boxe, Jake Paul ne sera jamais champion du monde. Il va juste devoir continuer à choisir ses adversaires. Il n’a jamais été dans une guerre, et il n’aura jamais à se préparer pour en faire une. Tu n’as toujours aucun titre, tu n’oses toujours pas grimper dans le même ring que moi – sans parler d’une séance de sparring ! Il ne mérite même pas que je gâche mon souffle à parler de lui. Ce gars est pathétique.

À défaut d’avoir accepté la proposition de « T-Rex », l’influenceur daignera-t-il répondre aux provocations de la jeune femme ? Il ne laisse en tout cas que rarement passer ce genre d’occasions !

Publicité

Claressa Shields tente le tout pour le tout pour humilier Jake Paul dans le ring, mais reste pour l’instant sans réponse de la part du néo-boxeur. Ce duel fou reste donc à l’heure actuelle en attente !

Jake Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA