Publicité

NBA – Enes Kanter en rajoute une couche en accusant LeBron… et se fait descendre !

CNN / NBA (DR)

Ce n’est pas un secret, Enes Kanter n’est pas le plus grand fan de LeBron James. Le pivot des Celtics a lancé les hostilités contre le Laker, et a décidé d’en rajouter une couche après leur récent drama. Problème ? Sa version des faits a surtout fait rire les internautes.

Publicité

Depuis quelques années maintenant, Enes Kanter est le premier à s’impliquer dans de nombreux combats qui vont au-delà du basket, notamment pour les droits humains. Une attitude louable, même s’il a décidé de frapper fort la semaine passée, en arborant des chaussures anti-LeBron lors d’un match… contre les Lakers. Il accuse le King de ne rien faire face à son équipementier, Nike.

Évidemment, le drama a continué, même si LeBron ne semble pas vraiment intéressé. Il a évoqué le sujet après la fameuse partie, le tout en envoyant un joli tacle pour Kanter. Ce dernier a beau avoir interpellé le Laker sur les réseaux sociaux, il n’a pas jugé bon de le faire en personne, ce qui semble pourtant nécessaire au vu des enjeux.

Publicité

Comme on peut le voir sur cette vidéo, le Celtic n’a pas adressé la parole à LeBron en le croisant, et a même évité le contact visuel :



Enes Kanter contre-attaque face à LeBron James

Fin de l’histoire ? Et bien non. Kanter était en effet de passage à la télévision aujourd’hui, du côté de CNN. L’intéressé n’a pas apprécié les messages selon lesquels il aurait baissé les yeux devant LeBron. Tel une embrouille d’école, le Celtic a décidé de répondre, ce qui n’a clairement pas plu aux internautes.

L’assistant coach connaît cette histoire, mais je me suis arrêté d’abord dans le tunnel pour prendre des photos avec l’un des enfants. LeBron était juste derrière moi. Ce n’est pas moi qui suis passé devant lui sans rien dire. C’est lui qui a filé devant moi sans me dire un mot.

Publicité




Problème ? Kanter est celui qui s’en est pris à LeBron, pas l’inverse. Si quelqu’un devait donc assumer ses propos et engager un dialogue, c’est bien le Turc. Manifestement, il ne souhaite pas en endosser la responsabilité.

Kanter est celui qui parle de LeBron 24/7, LeBron s’en fout de toi mon petit

Publicité

Toujours agacé par LeBron James, Enes Kanter ne lâche pas l’affaire. C’est le King qui n’a pas voulu lui répondre, même si Twitter n’est pas vraiment d’accord avec cette version. Si le pivot veut faire avancer les choses, il faudra plus que des chaussures.

En direct : toute l'actu NBA