Publicité

NBA – Anthony Davis humilié par une légende du X !

NBA Kendra Lust dégomme AD
NBA (DR) / @kendralust

Si c’est bien LeBron James qui était au cœur de la grosse altercation entre Los Angeles et Detroit, il n’est pas le seul Laker à s’être fait fustiger suite à la séquence en question. Récemment, Anthony Davis a en effet pris un tacle glissé provenant… d’une star des films X ! Voilà qui n’arrive pas tous les jours.

Publicité

Auteur d’une performance quasiment unique dans l’histoire, on ne peut cependant pas dire que le match d’Anthony Davis soit resté dans les mémoires lors de l’affrontement entre Lakers et Pistons. À la place, la grosse embrouille entre LeBron James et Isaiah Stewart a tout relégué au second plan, sans grande surprise. Le début de bagarre impliquant les deux hommes a entraîné le reste de leurs coéquipiers dans son sillage, y compris AD lui-même :

Publicité

Kendra Lust : « AD ne s’est jamais battu de sa vie »

Sur la vidéo, on peut voir l’intérieur faire ce qu’il peut pour protéger l’ailier, lui qui était prêt à se battre. Il a toutefois de calmer le jeu en conférence de presse, expliquant que l’ailier n’était pas un joueur dirty. Or, si son attitude a plu à beaucoup de gens, lui aussi a dû encaisser quelques critiques… en particulier de la part d’une star du X !



En effet, l’ancien Pelican s’est fait violemment interpeller par Kendra Lust, suite au match. Originaire du Michigan, l’actrice de films pour adultes n’a pas du tout apprécié que Stewart et les Pistons en général soient pris en grippe à cause de la bagarre. Dans un tweet qu’elle a depuis supprimé, elle a ainsi dégommé le n°3 pour son comportement, affirmant que ce dernier n’aurait pas eu l’ombre d’une chance face au pivot expulsé.

Publicité




Kendra Lust : Si Anthony Davis voulait vraiment se battre… Il a dit qu’il n’acceptait pas (ce qui avait été fait à LeBron, ndlr), mais il aurait dû se coltiner Isaiah Stewart sur son chemin… et il se serait pris les pieds dans le tapis 🤨 A mon avis, AD n’a jamais été dans une bagarre de toute vie, c’est juste mon opinion.

Un sacré revirement de situation, l’actrice X ayant déjà affiché par le passé son soutien envers les Lakers. Comme quoi, les racines ont la priorité dans le cas présent ! On doute cependant que Davis se donne la peine de répondre. Il aura déjà bien assez à faire sans LeBron, et cela commence par un match crucial face aux Knicks, mardi soir. Les Angelinos auront impérativement besoin d’un mono-sourcil au top pour l’emporter, à lui de montrer qu’il est à la hauteur.

Publicité

On imagine qu’Anthony Davis n’avait pas prévu de se faire démolir de la sorte par une star du X, après le match Pistons-Lakers. Comme quoi, la brouille a déchaîné absolument tout le monde outre-Atlantique !

Anthony Davis Buzz Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA