Publicité

NBA – LaMelo Ball tente une dinguerie et se ridiculise en plein match !

LaMelo Ball tente une dinguerie et se ridiculise en plein match !
NBA (DR)

Depuis le début de sa carrière, il est clair que LaMelo Ball ne manque pas de confiance. On a pu s’en apercevoir contre le Magic ce mercredi soir… pour un résultat totalement raté. On imagine que son coach a dû le recadrer.

Publicité

Après un début de saison compliqué, les Hornets ont parfaitement réagi ces dernières semaines. Les victoires sont là, comme ce mercredi soir contre le Magic. Un succès sur le score de 106/99, avec un Terry Rozier encore en forme, lui qui termine sa partie avec 27 points dans les poches, ainsi que 5 passes et 6 interceptions. Kelly Oubre Jr brille également, avec 21 unités.

On peut avoir le sourire à Charlotte, puisque ce succès porte le bilan à 12/8. Seul bémol ? LaMelo Ball. Il conclut son match avec 22 points, 4 passes et 4 rebonds, mais disons qu’il a connu un grand moment de solitude à quelques minutes de la mi-temps.

Publicité

L’énorme raté de LaMelo Ball, seul en contre-attaque

Lors d’un ballon récupéré par la défense, LaMelo reçoit le ballon, seul, en contre-attaque. Tout ce qu’il a à faire, c’est mettre un simple layup, ou un dunk. Facile pour un joueur NBA ? Oui, mais trop. Le frère de Lonzo décide donc de pimenter les choses… et se rate violemment.



Publicité




Si vous êtes le coach des Hornets, ce n’est clairement pas une séquence qui doit vous plaire. Conséquence ou non, le meneur n’a passé que 26 minutes sur le parquet… Reste que sa performance globale reste très bonne, même s’il doit gagner en maturité :

Publicité

LaMelo Ball veut faire le show et ça se comprend, mais il faut apprendre à le faire au bon moment. Pas un bon choix de la part du meneur, sanctionné par son coach dans la foulée. À lui de faire plus attention.

Charlotte Hornets LaMelo Ball NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA