Publicité

NBA – L’énorme colère de Steph Curry envers un arbitre, la star se venge !

L'énorme colère de Steph Curry envers un arbitre, la star se venge ! NBA
NBA (DR)

Encore bouillant dimanche soir contre les Clippers, Steph Curry a pris chaud dans le dernier quart-temps grâce… à un arbitre. Agacé par une faute non sifflée, le meneur a répondu par plusieurs paniers et une technique. C’est fait.

Publicité

Les Warriors étaient en déplacement ce dimanche soir, pour continuer leur belle série en cours et prolonger leur bilan de 18-2. Pas besoin de conserver le suspense bien longtemps, les hommes de Steve Kerr ont fait le boulot avec une victoire sur le score de 105-90. Comme souvent, Steph Curry a fait le boulot avec 33 points à 12/22 au tir, dont un énorme coup de chaud dans le dernier quart.

La faute non sifflée qui a déclenché la colère de Curry

Il faut dire que le meneur était énervé après une faute non sifflée par un arbitre. Déjà agacé, le Chef a passé ses nerfs sur un officiel, en prenant au passage une technique. Pas de doute, il est assez inhabituel de voir la star dans cet état précis.

Publicité



Mais cette action a eu du bon, puisque Curry a pris chaud dans la foulée avec 3 tirs primés dans les minutes qui ont suivi. Les Dubs en ont profité pour prendre une victoire, tandis que Steph a décidé de se venger auprès de l’arbitre… en lui collant une technique. Le journaliste Anthony Slater lui a demandé si son geste était en direction de Tyronn Lue, histoire de demander un temps-mort, mais la réponse est claire.

Publicité




Est-ce que Steph Curry disait à Ty Lue de prendre un temps-mort après son troisième tir primé ou est-ce qu’il était en train de donner à l’arbitre une réponse à sa technique ? Curry : « Vous pouvez choisir. C’est ouvert à interprétation. » (C’était dirigé vers l’arbitre)

Publicité

Très clairement énervé après la technique, Steph Curry s’est vengé sur les Clippers, puis sur l’arbitre avec un geste qui en dit long. Les Warriors repartent avec le sourire, et la preuve que le Chef peut aussi s’énerver sur un parquet. Comme quoi.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA