Publicité

NBA – Flippé, Davis dévoile sa conversation avec LeBron

Les deux superstars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis et LeBron James, pourraient voir débarquer de nouveaux joueurs intéressants via le marché des buy-outs
NBA (DR)

Quand Anthony Davis a appris le test positif au COVID de LeBron James, il n’a pas pu s’empêcher de s’inquiéter pour son ami et leader. Il l’a immédiatement appelé, et heureusement, il a reçu une excellente nouvelle de la part du King.

Publicité

Les Lakers se devaient de rebondir après la défaite en triple-prolongation face aux Kings il y a quelques jours et c’est désormais chose faite. Après un succès convaincant face aux Pistons, les hommes de Frank Vogel ont remis ça ce mardi en prenant leur revanche sur Sacramento au terme d’une seconde mi-temps époustouflante. Les hommes de Frank Vogel ont réussi un run extraordinaire pour prendre le large, ce qui devrait redonner confiance au groupe.

Publicité

LeBron officiellement asymptomatique

Le plus impressionnant, c’est que les champions 2020 ont du faire ça sans LeBron James, absent une dizaine de jours puisque positif au COVID. Anthony Davis a forcément été interrogé à ce sujet après la rencontre face aux Kings, et il a dévoilé le contenu de sa dernière conversation avec le King. Les fans Purple and Gold vont pouvoir souffler un bon coup.



AD dit qu’il a parlé à LeBron pour prendre des nouvelles. Il dit que « le COVID est terrifiant » et après avoir vu Joel Embiid dire qu’il pensait mourir, il était inquiet. LeBron lui a dit qu’il était asymptomatique et qu’il se sentait vraiment bien.

Publicité




Plus de peur que de mal concernant LeBron James, visiblement asymptomatique au COVID. C’est une excellente nouvelle pour lui, qui a l’énergie pour s’entrainer chez lui malgré le virus, mais aussi pour la suite de sa carrière qui ne sera pas affectée par des effets longs. Pour Anthony Davis en revanche, c’est un nouveau coup dur à encaisser dans un exercice déjà bien assez compliqué.

AD affirme que l’équipe n’est jamais épargnée par rapport à la mise en quarantaine de LeBron. Mais il dit aussi que ça ne peut pas être une excuse et qu’ils doivent jouer dur en défense et trouver le moyen de l’emporter sans lui.

Publicité

Anthony Davis a tenu à se montrer rassurant sur l’absence de LeBron James, le King ne souffre pas. Il va aussi devoir se montrer rassurant sur le terrain pour aider les Lakers à rester à flot dans la conférence Ouest.

En direct : toute l'actu NBA