Publicité

NBA – La soeur de Al Horford craque et tacle… Joel Embiid !

Anna Horford a été sans pitié avec Joel Embiid
@annahorford / NBA Highlights (DR)

Anna Horford est sans doute la plus grande fan mondiale de son frère Al. Prête à partir en guerre sur les réseaux sociaux pour défendre son honneur, elle a publié une vidéo sans équivoque après la victoire face aux Sixers. Elle a notamment taclé Joel Embiid, très discret ce mercredi.

Publicité

Lorsqu’Al Horford a signé chez les Sixers en 2019, quelques mois seulement après l’élimination de la franchise en playoffs sur un tir toujours aussi improbable de Kawhi Leonard, il devait permettre à Joel Embiid et Ben Simmons de passer un cap et de prétendre au titre. Il faut dire qu’il est un excellent défenseur, et comme trop peu de joueurs à Philadelphie à l’époque, il était capable d’écarter le jeu.

Malheureusement, malgré une association prometteuse sur le papier, les résultats n’ont pas été au rendez-vous et l’ancien All-Star a été plus que décevant dans le jeu. Les exigeants fans n’ont d’ailleurs pas tardé à se révolter contre lui, ce qui a particulièrement énervé la soeur du principal intéressé Anna. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésitait pas à tirer à balles réelles sur les Sixers.

Publicité

Anna Horford détruit Joel Embiid et les Sixers

Et cette période, la jeune femme ne l’a certainement pas oubliée. La preuve, après la victoire des Celtics sur Philadelphie ce mercredi et le très bon match de son frère Al, elle a publié une vidéo sans équivoque sur les réseaux sociaux. Elle en a profité pour lâcher un petit tacle à Joel Embiid, qui n’arrive visiblement pas à attaquer sur Horford…



Publicité




Les Celtics ont gagné ce soir, Al a été excellent, beaucoup de gens pensaient qu’il voulait prendre sa revanche sur les Sixers. Son match n’a pas l’air génial dans les statistiques mais il a été très bon en défense, surtout sur Joel Embiid… une fois de plus ! Je suis très heureuse, et… qui d’autre va boire les larmes des fans des Sixers ce soir ?

Anna Horford jubilait de voir Joel Embiid terminer la rencontre avec 13 petits points au compteur suite à l’excellente défense de son frère. Et ce n’est pas la première fois qu’un tel scénario se produit, puisque le pivot camerounais a souvent souffert dans les grands matchs face à Al Horford. Sans pitié, Anna s’est délectée des larmes des fans adversaires.

Publicité

Anna Horford peut se réjouir, son frère a pris sa revanche sur les Sixers et leurs fans. Avec 5 contres, il a été décisif sur le plan défensif pour contenir Joel Embiid. Elle risque en revanche de recevoir des réponses assez épicées suite à ce troll.

En direct : toute l'actu NBA