Publicité

NBA – À peine négatif, LeBron James pousse un coup de gueule !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, célèbre un panier clutch inscrit face aux Indiana Pacers
NBA (DR)

LeBron James a profité de son test négatif contre le COVID pour aller voir ses fils jouer avec Sierra Canyon. Et s’il a vu un grand spectacle, il a aussi vu quelque chose de très dérangeant à ses yeux. Il s’est exprimé sur les réseaux sociaux dans la foulée.

Publicité

À peine testé négatif contre le COVID, LeBron James a décidé de sortir prendre l’air et d’aller voir ses deux fils jouer. L’un avec la réserve de Sierra Canyon, l’autre avec l’équipe première lors d’un match sous haute tension face au rival Beverly Hills. Bronny a d’ailleurs brillé dans cette rencontre en faisant l’étalage de toutes ses qualités athlétiques. Lâcher des dunks si puissants à cet âge est remarquable.

Publicité

LeBron contre le masque sur le terrain

Malgré la belle performance de son ainé, le King a été dérangé par quelque chose… En effet, parce qu’il est impossible de faire passer des tests PCR quotidiens à des adolescents, les joueurs de Sierra Canyon sont obligés de porter un masque pendant les rencontres. Des masques qui tombent assez vite tant il est difficile de respirer avec en plein effort. Sur les réseaux sociaux, LeBron a exprimé son incompréhension.



Je suis désolé mais je suis au match de mes fils, et le masque sous le menton n’a AUCUN sens à mes yeux !

Publicité




Les autorités publiques savent pertinemment que les jeunes joueurs ne garderont pas le masque pendant toute la rencontre, LeBron ne comprend donc pas pourquoi cette mesure reste en place. Et lui aussi aurait sans doute aimé faire tomber le masque pour prendre l’air après le premier dunk de Bryce et les deux passes à couper le souffle de Bronny !

Publicité

LeBron James ne veut plus voir de masques sur le terrain, ou alors il veut les voir sur la bouche des joueurs. Il est vrai que cet entre deux est assez absurde sur le plan sanitaire. Pas certain qu’il se fasse entendre en revanche.

En direct : toute l'actu NBA