Publicité

NBA/HS – À 14 ans, le fils cadet de LeBron claque son premier tomar, le King en feu !

Bryce James a posé son premier dunk à l'échauffement devant les yeux de LeBron
@BallIsLife

La génétique est quelque chose d’assez formidable… En effet, quand certains n’arrivent jamais à dunker de leur vie, même avec une bonne taille, le plus jeune fils de LeBron James vient de claquer son premier tomar à seulement 14 ans. Le King était sur place, il a adoré.

Publicité

LeBron James était catégorique après le dernier match de son fils Bryce : il a toutes les armes pour devenir un excellent joueur de basket. Très grand pour son âge, le plus jeune fils du King n’a pas peur d’aller au contact dans la peinture et il possède aussi une belle mécanique de tir. Et depuis quelques semaines, il essaye aussi de mettre à profit son étonnante poussée de croissance en accrochant le cercle.

Publicité

Bryce James explose le cercle à l’échauffement

Il y a quelques semaines, Bronny James retournait les réseaux sociaux avec une image folle qui montrait bien toute sa qualité athlétique. Et comme le veut la tradition fraternelle, Bryce n’a pas tardé à faire aussi bien, voire mieux. En effet ce jeudi, à l’occasion d’un match de saison régulière avec l’équipe réserve de Sierra Canyon, le plus jeune fils du King a posé son premier dunk à l’échauffement, le tout devant les yeux de son père !



AAAAAAAYYYYEEEEEEEE !!!! T’es un homme !

Publicité




À seulement 14 ans, Bryce peut affirmer qu’il dunke ! Alors ce n’est pas encore du niveau de son ainé, ce n’est même pas pendant une rencontre, mais c’est déjà exceptionnel. Il ne va faire que progresser dans ce domaine dans les prochaines années et si tout va bien, d’ici la fin de son cursus secondaire, il pourra imiter son père avec des énormes moulins à vent.

Publicité

Bryce James a l’avenir devant lui et il a déjà toutes les cartes en main pour briller. La taille, les qualités athlétiques héréditaires, un tir… Et s’il devenait l’un des meilleurs lycéens des États-Unis ?

En direct : toute l'actu NBA