Publicité

NBA – La terrible vidéo de Kemba Walker qui circule

Kemba Walker sous le maillot des Knicks
ESPN (DR)

Écarté de la rotation des Knicks, Kemba Walker est clairement relégué au second plan à New York. Une terrible vidéo circule sur lui, même si on peut souligner l’attitude du meneur.

Publicité

Alors que les Knicks essaient de repartir de l’avant après quelques semaines difficiles, la franchise, ou plus précisément Tom Thibodeau, a fait le choix d’écarter Kemba Walker jusqu’à nouvel ordre. Le meneur est loin de son meilleur niveau, et pourrait ne jamais le retrouver à cause de problèmes au genou. Résultat ? Plusieurs statistiques accablantes pour lui.

C’est un fait, l’ancien Celtic est un frein pour les siens à l’heure actuelle. Ce n’est pas étonnant de le voir être écarté, même si Thibodeau n’est pas connu pour utiliser de telles méthodes, pas chez les Knicks en tout cas. Un signe fort pour Kemba, qui va devoir espérer un petit miracle.

Publicité

Kemba Walker simple rebondeur en pré-match

C’est compliqué à vivre pour Kemba, même si l’intéressé donne tout. Il est le premier à encourager ses coéquipiers, mais se comportent aussi comme un joueur de fond de banc… avant le match. Il y a quelques jours, on pouvait le voir en tant que « rebondeur » durant l’entraînement, chargé de redonner la gonfle à ses partenaires.



Publicité




Vous ne voyez pas les stars faire ça ? C’est normal, c’est une tâche prévue généralement pour ceux qui ne jouent pas. On sait que Walker est dans cette situation, mais il est étonnant de le voir dans un tel rôle. Au moins, le meneur ne bronche pas et se donne à fond, une attitude que l’on peut souligner.

Reste que Kemba ne fera peut-être pas ça pendant bien longtemps. Après tout, des rumeurs ont débarqué sur un possible départ, surtout avec le choix de son coach. Il faudra encore patienter, mais il ne serait pas étonnant de voir un échange si la situation perdure.

Publicité

Kemba Walker se donne à fond, et c’est clairement quelque chose que l’on peut apprécier. Toujours est-il que cette situation est complexe, avec un possible trade à revenir. On suivra ça de près.

Kemba Walker NBA 24/24 New York Knicks Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA