Publicité

NBA – Kareem massacre LeBron avec une punchline assassine !

Youtube / NBA (DR)

Avant de s’absenter une nouvelle fois des parquets NBA, LeBron James s’est amusé contre les Pacers avec une danse qui a beaucoup fait parler. Aujourd’hui, c’est Kareem Abdul-Jabbar qui s’en est pris au King, le tout avec une violente punchline.

Publicité

De retour avec les Lakers ce vendredi soir, LeBron James n’a pas réussi à changer la donne afin d’apporter une victoire aux siens. Lui et ses coéquipiers ont encore perdu, le tout contre les Clippers, dans le fameux derby de Los Angeles. Inutile de dire que c’est une mauvaise opération, surtout pour les fans qui n’étaient pas très contents.

Il y a tout de même des excuses pour les Angelinos, qui doivent constamment jongler avec les absences depuis quelques semaines. On attend une amélioration dans un futur proche, comme le King vient de le confirmer devant les journalistes… avant de tacler sévèrement la ligue.

Publicité

La danse de LeBron contre les Pacers ne passe pas

En parlant de tacle, le natif d’Akron vient justement d’en prendre un de la part de Kareem Abdul-Jabbar. Ce dernier est revenu, dans une vidéo Youtube, sur la fameuse danse de LeBron contre les Pacers la semaine passée. Un geste qui n’avait pas plu à beaucoup de monde, dont la NBA, qui avait sanctionné le joueur.



Publicité




Un tel geste, lors d’un match de saison régulière et au vu du contexte ? Non, KAJ n’a pas apprécié et l’a fait savoir publiquement :

Pour moi, la gagne suffit. Pourquoi est-ce que tu as besoin de faire cette danse de gamin et manquer de respect à l’autre équipe sur le parquet ? Ça n’a aucun sens. Les GOATs ne dansent pas.

Publicité

C’est dit. Chacun son avis sur la question, mais l’on sait que la danse de LeBron n’a pas plu, et certainement pas aux fans des Pacers. Kareem Abdul-Jabbar lui, avait envie de faire une mise au point.

En direct : toute l'actu NBA