Publicité

NBA – LeBron lâche son génial surnom pour Bryce et Bronny !

NBA LeBron a un surnom pour ses fils
@bryce_m_james / NBA (DR)

Bourrés de talent, Bronny et Bryce James devraient être aussi suivis à l’avenir que leur quadruple champion de père. Ce dernier participe d’ailleurs activement à leur médiatisation, leur ayant notamment décerné un surnom il y a peu ! Et la référence devrait faire plaisir aux fans de catch.

Publicité

LeBron James va peut-être sur ses 37 ans, mais l’avenir de sa famille sur les parquets commence déjà à prendre forme. Bien évidemment, on pense en premier lieu à son fils aîné Bronny, qui fait régulièrement le show du côté du lycée de Sierra Canyon. Le garçon est déjà très attendu du côté de la NCAA, un championnat que son paternel n’a jamais disputé, étant directement passé de la case High School à la grande ligue.

Or, le cadet de la bande, Bryce Maximus, n’est pas non plus en reste sur ces dernières semaines. C’est d’ailleurs lui qui a fait le plus parler de lui récemment, à travers une grosse performance avec l’équipe réserve du lycée de son frère. Histoire de faire honneur à sa famille, il dispose lui aussi d’une sacrée détente ! De quoi faire rêver les adorateurs du King, qui n’est plus très loin de la retraite.

Publicité

« Hawk & Animal », le surnom de LeBron pour ses fils

Sans grande surprise, ce dernier est le fan n°1 des deux garçons, n’hésitant jamais à les mettre en valeur sur les réseaux sociaux. Fait intéressant, il semblerait d’ailleurs qu’il ait trouvé un surnom pour le duo qu’ils forment ensemble ! Il l’a récemment révélé sur Instagram, en partageant une vidéo de sa progéniture sur les terrains. Le choix a de quoi surprendre !



Hawk & Animal ne sont pas là pour plaisanter ! Ces gars du sud de la Californie sont juste différents des autres ! Les rois du futur

Publicité




En effet, la référence ne doit pas dire grand-chose à de nombreuses personnes, surtout du côté des fans provenant de l’Hexagone. Or, le Chosen One étant un grand fan de catch, il se pourrait bien qu’il fasse là allusion à un mythique duo de la WWE : les Road Warriors, également appelés Legion of Doom. S’inspirant des films Mad Max, ce rassemblement de combattants comptaient notamment les lutteurs Hawk et Animal, ses fondateurs. De quoi finir parmi les légendes de la discipline :

Publicité

De toute évidence, LeBron James voit de grandes choses dans l’avenir de Bronny et Bryce Maximus. On espère bien sûr que cela sera le cas, mais attention à ne pas trop la mettre la pression aussi tôt !

En direct : toute l'actu NBA