Publicité

UFC – En 2013, la terrible prédiction de McGregor sur lui-même… qui devient vraie !

La terrible prédiction de Conor McGregor qui devient réalité
@thenotoriousmma

Il y a plus de 8 ans maintenant, Conor McGregor émettait une terrible prédiction au sujet de lui-même. La vidéo en question vient de refaire surface sur Youtube, et ça fait presque froid dans le dos quand on regarde où il en est aujourd’hui. Avait-il déjà prédit son propre et « tragique » futur ? Explications.

Publicité

En 2021, Conor McGregor fait indéniablement parti des tous meilleurs combattants de l’UFC, voire même du monde. Malgré sa blessure en juillet dernier contre Dustin Poirier, son retour dans l’octogone est déjà attendu comme l’un des plus gros évènements de l’année prochaine. Surtout que le Notorious n’a absolument pas chômé pendant sa convalescence, comme en témoignent plusieurs photos dingues de sa transformation physique dévoilées sur les réseaux sociaux

Fun fact, Conor McGregor est également un homme qui semble pouvoir « lire dans l’avenir ». En 2016 par exemple, il avait fait une grande promesse à Cristiano Ronaldo. Promesse tenue haut la main, 5 ans plus tard. Dans une vieille vidéo datant de 2013 (ou 2014 selon certaines sources), le Notorious avait également évoqué une « terrible » prédiction au sujet de lui-même. Prédiction qui semble devenir de plus en plus réalité aujourd’hui, à l’aube de la nouvelle année 2022. Les images viennent de refaire surface sur les réseaux sociaux.

Publicité

En 2013, Conor McGregor se comparait à « Vincent Van Gogh »



Conor McGregor [en 2013] : J’ai perdu la tête en faisant ce sport, comme Vincent Van Gogh [le peintre ndlr]. Il a consacré sa vie à son art et il est devenu fou en cours de route.

Il m’est arrivé pareil mais f*ck. Quand cette ceinture dorée est autour de ma taille, quand ma mère vit dans un grand manoir, quand ma petite amie a une voiture différente pour chaque jour de la semaine et quand mes petits enfants auront tout ce qu’ils veulent, alors ça vaudra ce prix. Je serai heureux d’avoir perdu la tête. Je mourrai en vieil homme fou.

Publicité




« Mourir en vieil homme fou » : voilà les paroles qui font tiquer dans cette vidéo du jeune Notorious. Car oui, du haut de ses 33 ans aujourd’hui, Conor McGregor semble s’engouffrer tout droit dans sa propre prédiction. Il n’est certes pas encore complètement fou, mais son comportement est bien (trop) souvent choquant, et parfois proche de la démence d’une certaine manière. De nombreux exemples vont d’ailleurs dans ce sens. Accrochez-vous parce que la liste est longue.

Ses altercations violentes avec Machine Gun Kelly et Francesco Facchinetti. Des comportements parfois délirants comme sa vidéo devant le combat de Max Holloway ou encore sa virée folle en voiture dans Miami, plusieurs accusations de consommer trop d’alcool voire même de prendre la drogue, des vagues de messages insultants comme ses propos sur la famille de Khabib Nurmagomedov. Sans oublier cette manie presque « schizophrène » de tweeter puis supprimer quelques secondes après. Donc oui, à l’heure actuelle, on peut se poser des questions sur la santé mentale de McGregor. Une star a même récemment annoncé cash : « Conor doit se ressaisir. Parce que ça va mal finir un jour »

Publicité

À 33 ans seulement, Conor McGregor est-il vraiment en train de perdre la tête dans son « art » à l’image d’un certain Vincent Van Gogh il y a deux siècles en arrière ? Ces derniers mois, il ne fait en tous cas rien pour prouver le contraire.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA