Publicité

NBA – LeBron lourdement accusé après sa dernière sortie !

NBA LeBron James aux Lakers
Bleacher Report / Youtube

Alors que les Lakers ne jouaient pas, LeBron James en a profité pour assister au dernier match de son fils, Bronny, au Staples Center. Problème ? Le King n’a pas respecté les règles en vigueur…

Publicité

De retour sur les parquets NBA, LeBron James s’impose également quelques pauses durant cette saison régulière, qui ne se passe pas exactement comme prévue. Samedi, il a donc été aperçu au Staples Center, pas pour jouer, mais pour assister au match de Bronny, avec son équipe de Sierra Canyon. Son fils a d’ailleurs brillé, avec un pur coup de chaud derrière l’arc !

Comme on pouvait s’y attendre, il y avait également d’autres stars sur place, curieuses de découvrir Bronny en action, tout simplement de regarder un bon match de basket. Néanmoins, un jour après la partie, c’est LeBron qui se fait fortement critiquer : il est accusé d’avoir enfreint les règles.

Publicité

LeBron oublie son masque et enfreint les règles de L.A.

Présent sur place, le King était au bord du parquet… sans son masque. Un problème, puisque ce dernier est obligatoire, comme le rappelle le journaliste Josh Peter :

LeBron ne portait pas de masque ce samedi soir, quand il était au bord du parquet pour regarder Bronny jouer. Le Comté de Los Angeles est très clair : un masque est obligatoire dans des lieux publics fermés, peu importe si on est vacciné ou non.



Publicité




On notera que LeBron n’est pas le seul à ne pas porter de masque, comme si les règles n’étaient pas appliquées. Une attitude étrange, d’autant que même les joueurs sont obligés de porter un masque au niveau du menton, c’est dire si c’est important pour les autorités.

Les gens ont le droit de retirer le masque pour manger ou boire, mais pas pour autre chose.

Publicité

LeBron James ne risque évidemment rien, mais il est quand même fâcheux de voir que certaines règles importantes ne sont pas respectées. Attention à la mise en garde.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA