Publicité

NBA – Les nombreuses stars présentes pour voir Bronny briller à LA !

Bronny James, le fils aîné de LeBron James, star de la NBA et des Los Angeles Lakers, a fait venir de nombreuses stars au Staples Center pour sa rencontre face à St Vincent-St Mary's
ESPN (DR)

En marge de sa saison junior à Sierra Canyon, Bronny James a ce samedi pu arpenter le parquet du Staples Center pour une rencontre de gala. Pour l’occasion, LeBron James était bien évidemment de la partie, tout comme de nombreux autres jolis noms de NBA et d’ailleurs !

Publicité

Rares sont les matchs qui se déroulent dans son enceinte, lors desquels aucun visage connu du grand public n’arbore ses tribunes. Véritable repère de célébrités depuis son ouverture, en 1999, le Staples Center voit constamment des personnalités publiques garnir ses travées. Que ce soit lors des matchs des Lakers, des Clippers ou autres, aucune rencontre sportive ou presque ne fait exception.

Cette vérité s’est une nouvelle fois vérifiée ce samedi, alors que les deux franchises NBA de Los Angeles n’y accueillaient pourtant aucun adversaire. Sous l’impulsion de LeBron James, et de son sponsor Nike, c’est en effet un match entre équipes de high school qui s’y tenait. Une partie qui valait cependant le détour, puisqu’elle voyait Bronny James et Sierra Canyon affronter l’ancien lycée du King, St. Vincent-St. Mary’s.

Publicité

Une assemblée royale pour Bronny au Staples

Évidemment scruté pour ses premiers pas dans une salle NBA, Bronny n’a pas semblé écrasé par la pression qui l’entourait. Au contraire, il a livré la meilleure prestation du match, avec plusieurs gros paniers inscrits devant un LeBron bouillant. Le quadruple MVP n’était cependant pas le seul à orner les gradins, puisque Zach Randolph, Metta Sandiford-Artest, Carmelo Anthony, Russell Westbrook et Chris Paul étaient également de la partie !



Publicité




Si tous ces anciens ou actuels joueurs ont été captés par les caméras d’ESPN, ils ne sont pas les seuls à avoir suivi les exploits de Sierra Canyon, large vainqueur de la partie (71-53). D’après Krysten Peek de Yahoo Sports, Floyd Mayweather, Jamie Foxx, Rajon Rondo et Nick Young figuraient eux aussi dans la prestigieuse foule réunie. Autant dire que Bronny aura su se faire remarquer devant une belle assemblée !

Publicité

Les premiers pas de Bronny James au Staples Center auront donc réuni plus de stars que certaines rencontres des Lakers et des Clippers. Une jolie preuve de la hype dont bénéficie le fils aîné du King, que beaucoup attendent désormais en NBA !

En direct : toute l'actu NBA