Publicité

NBA – Steph Curry lâche un shoot de taré depuis les tribunes !

Steph Curry lâche un shoot de taré depuis les tribunes !
NBA (DR)

Comme avant chaque match, Steph Curry suit un rituel très méticuleux afin d’être en forme pour la rencontre à venir. Cela implique un shoot fou depuis les tribunes… qu’il vient encore de mettre avant d’affronter les Spurs.

Publicité

On ne devient pas le plus grand shooteur de l’histoire comme ça, cela passe par de nombreuses heures d’entraînement. Demandez donc à Steph Curry, qui repousse sans cesse les limites afin de devenir encore plus fort. Son été est chargé, tout comme sa préparation d’avant match, où il suit une routine très intense pour se chauffer.

Le but est clair : monter en température afin d’être prêt pour le match. Il était donc en forme ce samedi soir, juste avant de rentrer sur le parquet pour affronter San Antonio, à la maison. La bonne nouvelle pour les fans ? C’est que Steph a rentré un panier fou, qu’il tente à chaque fois.

Publicité

Steph Curry chaud bouillant avant de retrouver les Spurs

Pour ceux qui sont familiers, Curry, dans l’Oracle Arena, tentait un tir depuis le tunnel dans la continuité du parquet. Ce n’est plus possible au Chase Center, alors il tente désormais un shoot depuis les tribunes. Vous l’avez compris, il a mis sa tentative ce samedi, ce qui est généralement bon signe pour le match.



Publicité




Sauf que désolé pour les Dubs, cette théorie ne s’est pas vérifiée cette nuit. Avec un 7/28 au tir, Curry a passé une mauvaise soirée contre les Spurs et le résultat s’en ressent : défaite 112-107. Vous pouvez retrouver le résumé du match ici :

Publicité

Comme souvent, Steph Curry a rentré son shoot depuis les tribunes cette nuit, mais pas suffisant pour le mettre en confiance contre les Spurs. Cela arrive dans une longue saison, on est donc curieux de voir comment les hommes de Steve Kerr vont réagir maintenant.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA