Publicité

NBA – Damian Lillard répond aux rumeurs incendiaires sur lui !

NBA Damian Lillard sur le carreau
NBA Youtube (DR)

Alors que les Blazers sont en difficulté sur ce début de saison, Damian Lillard est de retour au centre de toutes les rumeurs. Le meneur n’a pas tardé à réagir, comme à son habitude.

Publicité

11-13, c’est le bilan très moyen de Portland depuis la reprise de la saison. Les blessures n’aident pas, alors que Damian Lillard est forfait depuis quelques rencontres. Néanmoins, Chauncey Billups est loin de faire l’unanimité, lui est arrivé en tant que coach l’été dernier. En cause ? La défense, puisque les Blazers sont bons derniers de la ligue.

Si la franchise rêve de vivre une grosse saison, on peut dire que ça part sur de très mauvaises bases. Billups s’en est d’ailleurs pris à ses titulaires, preuve que de la tension est présente dans le vestiaire. Reste à savoir si les coéquipiers de Lillard peuvent relever la tête, ou si une chute est inévitable.

Publicité

Damian Lillard encore impliqué dans des rumeurs de départ !

Car ce lundi, Shams Charania a publié un long article sur l’environnement des Blazers. Quelque chose ne va pas dans l’Oregon, ce qui pourrait pousser Dame Dolla à demander un trade, que ce soit cette saison, ou lors de la prochaine offseason. Mais il ne compte pas abandonner tout de suite, puisqu’il aurait un All-Star dans son viseur pour renforcer le roster.



La question que tout le monde se pose : comment les Blazers peuvent convaincre une équipe avec leurs atouts ? On ne va pas se mentir, la franchise n’en possède pas vraiment. McCollum n’est pas quelqu’un qui suscite de l’intérêt sur le marché, et les jeunes ont encore besoin de se développer. Quoi qu’il arrive, Lillard en a assez. Il l’a fait comprendre dans un simple message sur Twitter.

Publicité




Ces enfoirés aiment beaucoup trop le drama.

Pas besoin d’en dire plus pour Lillard, qui affirme à sa manière que tout ceci est faux. Toujours est-il que vu les résultats, il ne serait pas étonnant de voir des tensions à Portland. On en saura plus dans un futur proche.

Publicité

Damian Lillard frustré ? Vu les résultats de son équipe, ça ne serait pas surprenant. Mais pour un départ, il faudra encore être patient : le meneur ne compte pas abandonner en cours de route.

Damian Lillard Déclarations NBA 24/24 Portland Trail Blazers

En direct : toute l'actu NBA