Publicité

NBA – Grosse nouvelle pour Giannis et les Bucks !

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, surprise au moment de découvrir la meilleure lineup de la ligue sur la saison 2021-22
NBA (DR)

Depuis quelques semaines, les Bucks vont beaucoup mieux avec d’importantes victoires. Les choses s’améliorent, même en dehors des parquets. De quoi faire plaisir à Giannis.

Publicité

À l’image de leur belle victoire contre le Heat, sur le score de 124-102, les Bucks se portent beaucoup mieux depuis quelque temps déjà. Après un début relativement compliqué, les coéquipiers de Giannis Antetokounmpo se sont réveillés, déterminés à défendre le titre et, pourquoi pas, faire le doublé. Mais pour ça, il faut déjà dominer la conférence Est.

Pas si facile, surtout quand on voit la concurrence. Milwaukee va devoir miser ses meilleurs éléments, et on englobe Khris Middleton, ainsi que Jrue Holiday dans tout ça. Mais le banc peut aussi faire la différence, et vient juste de recevoir une excellente nouvelle.

Publicité

Un retour assez proche pour les Bucks !

Touché à la cheville l’an dernier, c’est Donte DiVincenzo qui s’apprête à faire son retour… en G-League. Il a été assigné par les Bucks, mais cela est le signe que son comeback approche. le mois de décembre est toujours évoqué du côté du Wisconsin.



Donte DiVincenzo a été assigné à l’équipe affilée des Bucks en G-League, confirmant un potentiel retour pour le mois de décembre, après une opération à la cheville en juin.

Publicité




Avec 10.4 points, 5.8 rebonds et 3.1 passes de moyenne, Divincenzo est un membre important pour les Bucks, et l’a prouvé à de multiples reprises dans le passé. Son retour est une excellente nouvelle, notamment pour le banc.

Publicité

Le retour de Donte DiVincenzo se rapproche pour les Bucks, ce qui est une parfaite nouvelle pour l’équipe. Attention à Milwaukee, qui veut tout faire pour récupérer une nouvelle bague. Ça promet.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA