Publicité

NBA – TLC séduit encore dans le 5 majeur des Hawks !

TLC sous le maillot des Hawks
NBA (DR)

Titulaire depuis quelques rencontres, Timothé Luwawu-Cabarrot continue de montrer des choses intéressantes avec les Hawks. Il a été séduisant ce dimanche soir contre les Hornets, et ce malgré la défaite.

Publicité

Il n’y avait pas beaucoup de matchs cette nuit en NBA, mais les Français avaient sans doute un oeil dans l’opposition entre les Hornets et les Hawks. Deux équipes de la conférence Est avec le même objectif : les playoffs, voire le titre sur la durée. Pour l’occasion, Timothé Luwawu-Cabarrot était encore titulaire, lui qui a pris du galon à Atlanta.

Après une performance décevante lors de la précédente partie, TLC s’est bien rattrapé aux côtés de Trae Young avec 12 points à 5/10 au tir. On ajoute 4 rebonds et 2 passes, avec une bonne présence défensive et des shoots utiles : c’est une belle prouesse de sa part.

Publicité

TLC continue ses bonnes performances avec les Hawks

Pas de gros coup de chaud, mais un bon match de la part du Français, qui fait ce qu’on lui demande. À l’arrivée, c’est quand même une défaite sur le score de 130-127, alors que Charlotte a plusieurs joueurs à l’infirmerie à cause du covid. Une déception pour Young et ses partenaires.



Publicité




TLC reste en tout cas intéressant depuis sa promotion dans le 5, au point qu’il devrait conserver sa place avec de tels matchs.

Publicité

Timothé Luwawu-Cabarrot continue aux Hawks, avec de bons matchs dans le 5 de départ. Quand on sait qu’il possède un contrat d’une seule année, c’est une bonne chose pour lui, même si la défaite est au bout. À lui de faire mieux à la prochaine rencontre.

Atlanta Hawks Les Français (NBA) NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA