Publicité

NBA – Un gros nom accusé de tromperie, des messages compromettants révélés !

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, surprise au moment de découvrir la meilleure lineup de la ligue sur la saison 2021-22
NBA (DR)

Les scandales extra-sportifs impliquant des joueurs NBA n’ont jamais semblé aussi nombreux qu’actuellement, y compris des affaires conjugales. Un gros nom et ancien champion se retrouve ainsi embarqué dans de sombres poursuites judiciaires, mêlant demande d’avortement et menaces financières !

Publicité

La presse people ne s’est sans doute jamais autant intéressée à la NBA. Depuis quelques mois, les scoops liés à la vie privée des membres de la ligue se multiplient, parfois concernant des joueurs bien établis. C’est par exemple le cas de Tristan Thompson, et sa fin de relation tumultueuse avec la célèbre Khloé Kardashian. Un nouveau dossier concernant le pivot des Kings vient d’être révélé au grand public, et rapporte la conception d’un bébé avec… sa coach personnelle, Maralee Nichols !

D’après les documents chocs obtenus par le Daily Mail, le bébé aurait été conçu à Houston, Texas, durant la fête d’anniversaire de Thompson, en mars dernier, alors qu’il était encore en couple avec Khloe, avec qui il élève une petite fille de 3 ans. Nichols, native de Houston, a depuis déménagé à Los Angeles, et porte désormais plainte contre le joueur pour obtenir une pension alimentaire ainsi que des remboursements de dépenses médicales et d’autres frais liés à sa grossesse.

Publicité

Les scandaleuses menaces de Tristan Thompson

À l’origine de ce feuilleton, le Daily Mail a dernièrement rapporté que Nichols avait bel et bien donné naissance à un petit garçon, il y a simplement quelques jours, après ne pas avoir cédé aux demandes d’avortement de Thompson. Ce dernier, ne souhaitant pas que cette histoire s’ébruite, aurait en effet à plusieurs reprises fait pression sur la jeune femme, avec des messages dignes de celui qu’a réussi à se procurer Radar.



Publicité




Tu sais ce que j’en pense. Mes sentiments là-dessus n’ont pas du tout changé. Je ne serai pas impliqué du tout. Au fait, si tu penses qu’avoir ce bébé va te permettre de te faire de l’argent, t’as complètement tort. Tu sais que je vais prendre ma retraite après cette saison. Donc en termes de pension, tu auras droit à la somme mensuelle que doit payer une personne sans emploi. C’est dans le Texas, donc ça ne devrait être que 200$.

Donc tu ferais mieux d’accepter ces 75.000$ que je t’offre parce que tu n’arriveras jamais à toucher une somme proche de ça en ayant un enfant avec un père qui est sans emploi. Tout ce que t’auras, c’est un bébé avec un père qui ne sera pas du tout impliqué vis-à-vis de lui et quelques centaines de dollars de pension alimentaire par mois.

Publicité

Tristan Thompson mettra-t-il à exécution ses menaces de retraite, pour ne pas subvenir aux besoins de son 3ème enfant ? Avant d’en savoir plus sur ce point, la réponse du big man sera la première chose à surveiller dans cette triste affaire !

Buzz NBA 24/24 Sacramento Kings Tristan Thompson

En direct : toute l'actu NBA