Publicité

NBA – Un ami de Zion Williamson monte au créneau !

L'intérieur NBA star des New Orleans Pelicans, Zion Williamson
NBA (DR)

Zion Williamson n’a sans doute jamais été aussi critiqué qu’en ce début de saison. En effet, face aux nombreuses images de lui en surpoids, les spécialistes s’inquiètent et remettent en cause son hygiène de vie. Agacé, un ami est monté au créneau pour le défendre.

Publicité

Zion Williamson aurait du être l’une des plus grosses stars de la ligue cette saison, il aurait du être à la lutte pour les playoffs avec Brandon Ingram à ses côtés, il aurait du retourner au All-Star Game pour la seconde saison consécutive… Malheureusement pour le moment, l’intérieur est à l’infirmerie pour une blessure qui met bien plus de temps que prévu à guérir.

Face aux mauvais résultats de l’équipe en son absence et à la faible chance de disputer les playoffs, certains experts commencent à évoquer une possible saison blanche, histoire de permettre à Zion de retrouver une forme optimale et de limiter les risques de rechute à l’avenir. D’autant plus qu’il y a du travail à ce niveau, l’intérieur étant pointé du doigt depuis plusieurs mois pour ses problèmes de poids. D’ailleurs, les dernières photos de lui sont plus qu’inquiétantes

Publicité

Zion Williamson plus mince qu’annoncé

Alors qu’il doit terminer sa rééducation et retrouver la forme, le n°1 de la Draft 2019 aurait atteint un poids record qui n’est pas forcément compatible avec le sport de très haut niveau… Heureusement, dans la tempête, il peut compter sur le soutien de certains amis. Sur les réseaux sociaux, un certain Jae Neville s’est exprimé sur le poids de Zion, photo à l’appui.



Z est venu et s’est intéressé à mes gars ce weekend… Vous devez vous calmer avec ces fake news sur son poids… Les humains ont une obsession étrange pour voir les gens échouer.

Publicité




Zion Williamson apparait bien plus mince sur ces photos que sur celles qui ont fait le buzz ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Il semble d’ailleurs assez loin du poids choc annoncé par certains journalistes, mais encore une fois, l’angle peut être trompeur, surtout que l’intérieur porte une tenue foncée, réputée pour mincir. Dans tous les cas, personne ne peut savoir ce que les Pelicans savent sur la santé de Zion, chose que son ami a également tenu à rappeler.

C’est drôle de voir le nombre de gens qui pensent savoir ce qui se passe dans une franchise NBA… Vous avez tort

Publicité

Le poids de Zion Williamson reste l’un des grands sujets de ce début de saison et il le restera tant qu’il ne sera pas sur le terrain. L’intérieur peut en tout cas compter sur le soutien de ses amis dans ce dossier.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

En direct : toute l'actu NBA