Publicité

NBA – En surpoids, Zion Williamson dézingué après sa photo virale !

NBA Le surpoids fou de Zion Williamson
NBA (DR)

Aperçu au dernier match de New Orleans, Zion Williamson a toutefois défrayé la chronique pour de mauvaises raisons. Sa « forme » physique a en effet interpellé beaucoup de monde… Certains fans l’ont donc humilié sur Twitter, afin de tenter de le réveiller.

Publicité

Officiellement, une petite rechute a forcé Zion Williamson à repousser son come-back sur les parquets, lui qui est absent depuis la reprise. Cela ne l’a cependant pas empêché d’être présent pour ses coéquipiers, assistant en direct à la défaite des Pelicans contre Houston (118-108). Néanmoins, le résultat final est passé à la trappe sitôt que l’on a vu l’intérieur, dont l’apparence a immédiatement fait le buzz :

Publicité

Le surpoids de Zion Williamson abasourdit les fans

Alors qu’on pensait que sa blessure au pied était le souci majeur actuellement, force est de constater que l’ancien Dukie n’a pas absolument pas la forme physique requise pour jouer. On imaginait pourtant qu’il avait surmonté ça… Du côté des internautes, c’est la consternation qui domine. Certains ne se sont d’ailleurs pas montré tendres avec lui sur les réseaux sociaux, le flinguant de façon catégorique. Âmes sensibles s’abstenir…



Zion pourrait devenir le premier joueur NBA à avoir besoin d’une liposuccion. Il devient de plus en plus gros à chaque fois que je le vois

Publicité




Je crois que Zion pratique le mauvais sport

Aucune chance que Zion puisse jouer deux matchs de suite dans cette condition physique.

Publicité

Décidément, il semblerait que Zion Williamson n’arrive pas à venir à bout de ses problèmes de poids. Compte tenu de l’immense potentiel qu’il renferme, ce serait un gâchis tout aussi énorme de voir sa carrière être freinée par ça…

Buzz Déclarations NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

En direct : toute l'actu NBA