Publicité

NBA – Woj lourdement accusé par une superstar !

ESPN (DR)

Dans un article paru ce mardi, Adrian Wojnarowski a fait le point sur la situation de Damian Lillard. Ce dernier n’a pas apprécié, au point de répondre sur Twitter, comme souvent.

Publicité

Connu pour ses « bombes » au sein de la NBA, Adrian Wojnarowski a publié un nouvel article ce mardi soir. Le sujet ? Damian Lillard et son futur aux Blazers, puisque le meneur pourrait partir. Les inquiétudes sont nombreuses, surtout avec la demande du joueur, qui pourrait confirmer qu’un départ se rapproche de plus en plus dans l’Oregon.

Néanmoins, tout le monde n’est pas d’accord. Certains fans s’en sont pris au Woj, qu’ils accusent de vouloir mettre le feu au sein de l’équipe. Coïncidence ou non, on rappelle que Neil Olshey, ancien GM et président, a été viré il y a une semaine. Serait-il la source de toutes ces informations ?

Publicité

Damian Lillard s’en prend au Woj après son article !

Ce ne serait pas surprenant, d’autant que le papier de l’insider est assez critique envers Lillard. Ce dernier n’a pas apprécié, et a décidé de réagir sur Twitter. Manifestement, le meneur croit également que Oshley est la source de tout ça, ce qui ne surprendra visiblement personne chez les Blazers.



Fan : « Woj et Olshey après avoir écrit un article à charge contre Dame. »

Lillard : « Je ne peux pas dire que je suis surpris. »

Publicité




Le timing de cet article, et celui de Shams Charania, peu après le licenciement d’un cadre est en effet suspect. On ne sait pas si tout est vrai, mais il est clair que les Blazers se retrouvent dans une situation très inconfortable. Comme si quelqu’un voulait que cette équipe se retrouve dans cette position.

Vous l’avez compris, difficile de ne pas penser que Olshey est impliqué dans cette histoire. De quoi énerver Lillard, qui voudrait simplement se concentrer sur son équipe. Après tout, les Blazers sont en chute libre à l’Ouest, au point que les playoffs s’éloignent. Si c’est le cas, Dame peut suivre d’ici la fin de saison.

Publicité

Ce n’est pas la joie chez les Blazers en ce moment, avec une volonté de nuire aux hommes de Chauncey Billups. Si l’on ajoute à ça les résultats collectifs, il est peut-être temps de passer à autre chose. Nous en saurons plus sous peu.

Damian Lillard NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA