Publicité

NBA – « Mes coéquipiers ne me donnent pas le traitement Westbrook » : Russ taclé !

Russell Westbrook après le match
NBA (DR)

Sans rien demander, Russell Westbrook s’est pris un tacle gratuit après les derniers matchs de la nuit en NBA. En cause ? Un meneur, qui aimerait bien obtenir ses traitements de faveur.

Publicité

Alors que les Lakers étaient au repos ce samedi soir, la franchise a quand même appris une mauvaise nouvelle : la blessure d’Anthony Davis, qui sera absent pour plusieurs semaines. L’intérieur n’est pas au niveau lors de cette campagne, cela lui donnera donc l’occasion de se remettre dans le bain, mais surtout de revenir en pleine santé.

LeBron James aura du boulot, tout comme Russell Westbrook, qui est monté en puissance ces dernières semaines. Pas de pluie de triple-doubles pour le meneur, mais un impact intéressant, notamment au tir. Néanmoins, il devrait faire la tête après la dernière déclaration d’un homologue.

Publicité

Le missile reçu par Westbrook à cause de son jeu !

Comme on le disait, Westbrook est connu pour enchaîner les triple-doubles, du moins surtout à l’époque du Thunder. Ses coéquipiers faisaient en sorte de lui laisser les rebonds, mais tout le monde n’a pas ce luxe. Après avoir raté le TD de peu cette nuit, c’est Fred VanVleet qui avait un message à faire passer à ses partenaires.



Mes coéquipiers ne me donnent pas le traitement Westbrook, ils ne s’écartent pas, je vais donc avoir une discussion avec eux.

Publicité




Une phrase assez sévère, où VanVleet explique clairement que Westbrook a enchaîné les triple-doubles avec la complicité de ses coéquipiers. Chacun son avis sur la question, mais l’on imagine que le Laker n’appréciera pas cette déclaration. Le prochain Lakers/Raptors ? Oui, on le surveillera au cas où. Certains fans n’ont en tout cas pas aimé :

Mais qui es-tu frère ? 😭😭

Publicité

Cette phrase de Fred VanVleet risque de faire réagir pas mal de fans des Lakers, et peut-être Russell Westbrook lui-même. Le meneur des Raptors ne s’est pas fait que des amis sur ce coup. On attend les retrouvailles entre les deux hommes maintenant.

En direct : toute l'actu NBA