Publicité

NBA – Le message « excité » de LeBron avant le choc du Christmas Day

NBA LeBron impérial face aux Pacers
NBA (DR)

Certainement déterminé à sortir les Lakers de la (très) mauvaise passe qu’ils traversent, LeBron James aura la lourde tâche de le faire face aux Nets, ce samedi, à l’occasion du Christmas Day. Un rendez-vous passionnant sur lequel il s’est exprimé sur Twitter !

Publicité

Porter l’étiquette de superstar NBA a ses avantages, notamment sur le plan financier. En revanche, celle-ci implique également quelques inconvénients, avec lesquels ses porteurs doivent apprendre à vivre. L’un d’eux les oblige par exemple, sauf rares exceptions, à passer le 25 décembre sur les parquets, en tant que têtes d’affiche du fameux Christmas Day.

Cette année, même si le MVP en titre Nikola Jokic pourra pour sa part rester chez lui, de nombreux gros noms de la ligue arpenteront en effet les terrains à cette occasion. Pour la 16ème fois de sa carrière, LeBron James fera partie des joueurs en tenue d’ici quelques heures, tandis que ses Lakers affronteront les Nets. Une rencontre durant laquelle le King aura l’occasion de taper une pluie de records.

Publicité

LeBron tout excité de jouer pour Noël

À l’approche de ce choc, LeBron pourrait faire grise mine. Après tout, son équipe reste sur quatre revers consécutifs, malgré d’excellentes prestations de sa part. De même, ce match ne devrait pas avoir la saveur attendue, puisque pas moins de 15 acteurs manqueront à l’appel. Toutes ces regrettables données n’ont quoi qu’il en soit pas entamé son exaltation, qu’il a partagée sur Twitter ce vendredi !



Wowwww je suis excité à l’idée de jouer demain pour Noël !! Je viens de réaliser. Joyeux Noël à tout le monde ! Je vous aime tous 👑

Publicité




Après avoir pu profiter de sa famille et de ses proches à l’occasion du réveillon, LBJ a désormais hâte de retrouver les parquets, et de savourer l’atmosphère particulière qui règne toujours lors du Christmas Day. De quoi se distinguer de Steph Curry, pas vraiment fan de cette échéance. Le message du Chosen One permet en tout cas de monter doucement en pression avant son duel face à Brooklyn, tout comme cette vidéo partagée par la NBA !

Publicité

Loin de se laisser affecté par la triste série en cours des Lakers, LeBron James attend au contraire de pied ferme l’affiche du Christmas Day face aux Nets. Un sentiment partagé par ses millions de fans à travers le globe !

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA