Publicité

NBA – LeBron James postérisé par un colosse dans le money-time !

LeBron James postérisé par un colosse dans le money-time !
NBA (DR)

Encore battus ce samedi soir, les Lakers ont passé une mauvaise soirée contre les Nets. C’est d’autant plus vrai pour LeBron James, qui s’est mangé un poster terrifiant.

Publicité

Et de 5. Les Lakers viennent de perdre leur 5ème match de suite ce samedi soir, le tout lors du Christmas Day. Les Nets sont venus gâcher la fête au sein du Crypto.com, le nouveau nom de la salle des Angelinos. C’est une déception pour les fans, qui espéraient commencer cette nouvelle ère avec un succès. Il n’en est finalement rien.

LeBron James se mange un énorme poster !

Sans Kevin Durant, c’est James Harden qui s’est chargé de tout avec 36 points, 10 rebonds et 10 passes : un autre joueur en triple-double pour le Christmas Day. Patty Mills a brillé avec 34 unités, tandis que Nic Claxton s’est démarqué en plaçant LeBron James en personne sur un violent poster.

Publicité



Non seulement le poster est impressionnant, mais il est très important. L’action se passe à 40 secondes de la fin du match, et place les Nets dans la meilleure des positions afin de remporter cette partie (122-115 près 48 minutes). Un mauvais moment pour le King, qui a pourtant réalisé un bon match dans ce Christmas Day.

Publicité




En effet, avec 39 points, 9 rebonds et 7 passes, le natif d’Akron a été l’une des rares satisfactions des Lakers, comme souvent cette saison. Malheureusement, il était trop seul pour espérer quoi que ce soit :

Publicité

Pas de victoire pour les Lakers, et un très vilain poster pour LeBron James : c’est une sale soirée pour les fans. La crise continue à Los Angeles, et le changement de nom pour la salle n’a rien changé à tout cela.

En direct : toute l'actu NBA