Publicité

NBA – Première sortie pour Isaiah Thomas à Dallas, et immense déception !

NBA (DR)

Sur les parquets ce mercredi soir, Isaiah Thomas a sorti une première convaincante avec les Mavs, mais avec la défaite au bout. Et vu le scénario de la partie, c’est très cruel.

Publicité

Alors que les Mavs avaient besoin de joueurs en catastrophe pour les prochains matchs, la franchise a jeté son dévolu sur Isaiah Thomas, libéré par les Lakers il y a quelques jours à peine. Une nouvelle chance pour le lutin, sous la forme d’un nouveau contrat de 10 jours. Pas le choix, il va devoir faire ses preuves s’il veut continuer en NBA.

Pas le temps de traîner non plus pour IT, puisqu’il a été appelé en renfort dès ce mercredi soir, au moment d’affronter les Kings. Plusieurs joueurs ont rejoint le protocole sanitaire, mais la rencontre face à Sacramento a bien eu lieu, avec Thomas en sortie de banc.

Publicité

Première sortie intéressante pour Isaiah Thomas !

Sans connaître ses coéquipiers, ni les systèmes, on peut dire que Thomas a plutôt été convaincant en 13 minutes de jeu. Il compile 6 points et 4 passes, même si son 3/8 au tir n’est pas parfait. Il ne peut que s’améliorer au fil des rencontres, mais le job est fait avec ce premier panier notamment.



Publicité




Le problème, c’est qu’en 5 matchs, Isaiah n’a toujours pas goûté à la victoire. 4 défaites chez les Lakers, et une première pour les Mavs ce mercredi. La franchise texane était pourtant devant 94-92, avant de se manger ce tir à trois points au buzzer :

Publicité

Pour une première, Isaiah Thomas sera déçu avec les Mavs. La défaite est au bout, et c’est assez cruel quand on voit le déroulement de la partie. La galère continue dans le Texas, même si les fans espèrent que le nouveau venu pourra aider en l’absence des stars. Ça part plutôt mal.

Dallas Mavericks Isaiah Thomas NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA