Publicité

NBA – La grosse déclaration de Steve Kerr au sujet de Klay Thompson !

NBA Steve Kerr calme encore Klay Thompson
Warriors Youtube / NBC

Sur le chemin du retour, Klay Thompson devrait revenir sur les parquets NBA au mois de janvier, même si la date n’est pas encore fixée. Mais sous quelles conditions ? Steve Kerr a mis les choses au clair.

Publicité

Pour les Warriors, on peut dire que ce début de saison est totalement réussi avec un grand Steph Curry, auteur de plusieurs records et parmi les favoris au titre de MVP. Mais la campagne est encore longue, avec en ligne de mire le retour de Klay Thompson, qui va sans aucun doute changer beaucoup de choses en Californie.

Pur shooteur, vrai bon défenseur, l’arrière peut changer la donne. Un renfort de plus pour les Dubs, qui n’en deviendront que plus dangereux, d’autant que Jordan Poole est proche d’effectuer son retour sur les parquets. Néanmoins, une question se pose : dans quelles conditions va revenir Klay après plus de deux ans sans jouer ?

Publicité

Le dilemme des Warriors concernant Klay Thompson

Avec Poole, mais également Andrew Wiggins, on peut se demander où va se placer le Splash Brother. Steve Kerr n’a pas souhaité en dire plus, même s’il devra prendre des décisions importantes dans les prochaines semaines. Ce qui est sûr en revanche, c’est que Klay ne sera pas remplaçant…



Steve Kerr : « Klay Thompson va débuter les matchs quand il reviendra. Je ne veux pas déconner et le faire sortir du banc ou quelque chose comme ça. »

Publicité




Dès son retour, Klay sera donc dans le 5 de départ, aux côtés de Steph Curry. Une excellente nouvelle, même si un joueur va forcément en subir les conséquences. Est-ce que Draymond Green va se contenter de glisser au poste 5 ? Il faudra encore attendre pour le découvrir. En attendant, cette vidéo devrait plaire aux fans :

Publicité

Klay Thompson sera titulaire pour son retour, Steve Kerr refusant une autre option. Une mise au point importante pour les fans, qui ont hâte de retrouver le shooteur. Plus que quelques semaines à attendre.

Déclarations Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24 Steve Kerr

En direct : toute l'actu NBA