Publicité

NBA – Les déclas terrifiantes de KD et Harden sur le retour de Kyrie

Les superstars NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant et James Harden, ont envoyé un gros message au reste de la ligue concernant le retour à venir de Kyrie Irving
NBA (DR) / SNY (DR)

Si Kevin Durant a pu faire son retour ce jeudi avec les Nets, Kyrie Irving restait quant à lui indisponible. À l’issue de la rencontre face aux 76ers, ses deux coéquipiers stars, KD et James Harden, ont cependant fait passer des messages effrayants au reste de la ligue au sujet d’Uncle Drew !

Publicité

Au vu de la forme affichée par la franchise en son absence, et du retour en forme tonitruant de James Harden sur les deux derniers matchs, sa reprise ne pressait pas forcément. Soumis au protocole Covid il y a une dizaine de jours, Kevin Durant en a été libéré à l’orée du match face aux 76ers. Il n’a dès lors pas attendu pour faire son retour, et était bien en tenue pour affronter Philadelphie, ce jeudi.

L’avertissement de KD et Harden sur Kyrie Irving

Après une fin de match tendue, émaillée par une confrontation échaudée entre KD et Joel Embiid, les Nets sont repartis du Barclays Center la queue entre les jambes, vaincus par leurs rivaux (102-110). La présence d’un Kyrie Irving, lui aussi libéré du protocole il y a quelques jours, aurait donc pu leur être salvatrice. Encore plus au vu des propos du Slim Reaper concernant le retour de son coéquipier !

Publicité



Kevin Durant au sujet du retour de Kyrie Irving : « Vous l’avez vu jouer ? C’est un maitre. » Il ajoute : « Il peut s’adapter et tout faire sur le parquet, donc on n’est pas inquiets à propos de lui. »

Malheureusement pour Durant et ses partenaires, ils devront attendre un match à l’extérieur, et donc au minimum le 6 janvier prochain, pour pouvoir compter sur Kyrie Irving. Lancé sur le sujet, Harden s’est lui aussi montré impatient à l’idée de retrouver son meneur star, et a d’ores et déjà tenu à prévenir la concurrence !

Publicité




« Ouais, à vrai dire, c’est le même Kyrie, et on est juste heureux de le voir de retour avec nous. Maintenant, on doit le remettre sur le parquet et enclencher la machine. » – James Harden sur le retour de Kyrie Irving.

Il a été demandé à James Harden à quoi ressemblait Kyrie à l’entrainement. « À Kyrie. Un joueur d’élite. »

Publicité

Malgré 6 mois d’inactivité sur les parquets NBA, il semblerait donc que Kyrie Irving reste toujours aussi impressionnant ballon en main. Kevin Durant et James Harden se montrent en tout cas catégoriques sur ce point, ce qui a de quoi faire trembler le reste de la ligue !

En direct : toute l'actu NBA