Publicité

NBA – Discrètement, Russell Westbrook rejoint Magic Johnson dans l’histoire des Lakers !

Discrètement, Russell Westbrook rejoint Magic Johnson dans l'histoire des Lakers !
NBA (DR)

Il a beau ne pas toujours être au niveau cette saison, même majoritairement, Russell Westbrook sait faire ses stats. La preuve, le meneur vient de rejoindre Magic Johnson dans l’histoire. C’est fort.

Publicité

Alors que le mois de décembre a été globalement mauvais pour les Lakers, avec des défaites et des absences, les hommes de Frank Vogel ont trouvé le moyen de terminer sur une bonne note : une victoire sur les Blazers. On peut même parler de raclée, avec un grand LeBron James, qui a signé une performance jamais vue dans l’histoire !

Oui, le King voulait ce succès, ô combien important pour le moral des troupes. Il est là, mais le numéro 6 n’était pas le seul à briller dans cette partie. Russell Westbrook a aussi contribué à ce succès, lui qui n’est pourtant pas le nom le plus populaire parmi les fans en ce moment.

Publicité

Westbrook tape un nouveau triple-double, sa série continue !

Que ses performances soient décevantes ou non, Russ sait noircir la feuille de stats, comme ce vendredi soir contre Portland. Il a signé un triple-double, encore, avec 15 points, 13 rebonds et 12 passes, avec un différentiel de +29. Une belle prestation de la part du meneur, qui a rempli son job à la perfection, et en imitant même Magic Johnson.



Publicité




Il faut aussi souligner quand Westbrook sort une performance de la sorte, de quoi lui donner confiance à l’avenir ? Les fans l’espèrent. Cette année 2021 se termine en tout cas très bien :

Publicité

Russell Westbrook a été très bon contre les Blazers, le genre de prouesse que les fans veulent voir plus souvent cette saison. On espère pour lui que cela va continuer, ou les rumeurs d’un trade reviendront en force.

En direct : toute l'actu NBA