Publicité

NBA – Sur le banc, LeBron s’accroche avec l’un des coachs des Lakers !

Sur le banc, LeBron s'accroche avec l'un des coachs des Lakers !
NBA (DR)

Même si les Lakers ont gagné ce dimanche, la tension était présente sur le banc de l’équipe. À la mi-temps, LeBron James s’est embrouillé publiquement avec l’un des coachs, preuve d’une certaine tension. Quelque chose qu’il vaut mieux éviter devant les fans.

Publicité

Ce n’est pas parfait pour les Lakers, mais le boulot est fait ce dimanche soir avec une victoire sur les Wolves, à la maison. Un succès acquis dans la douleur et après un final assez tendu, où Carmelo Anthony a brillé. LeBron James a fait le travail avec notamment 26 points, mais aussi en ne tombant pas dans le piège posé par Patrick Beverley (séquence à revoir ici).

À l’arrivée, et au bout de 48 minutes, les Angelinos récupèrent donc une nouvelle victoire, qui fait clairement du bien au moral après une démonstration sur les Blazers. Néanmoins, tout n’est pas rose pour autant dans la Cité des Anges, car on a eu le droit à une drôle de séquence au moment de rentrer dans les vestiaires.

Publicité

Tensions présentes sur le banc des Lakers !

Alors que le buzzer retentit à la mi-temps, les Pourpre et Or mènent de 3 points contre Minnesota. LeBron s’empresse de filer vers son banc pour avoir une discussion avec Phil Handy, réputé pour son travail avec le natif d’Akron. On ne sait pas exactement le sujet de conversation, mais les deux hommes sont en désaccord.



Publicité




Une séquence assez inhabituelle, surtout pour LeBron qui sait qu’il vaut mieux éviter de laver son linge sale en public. Un problème sur la défense, ou sur une attaque ? Cela arrive, mais on règle ça en coulisses, surtout que la mi-temps était là. Une scène qui devrait agacer Frank Vogel, mais pas que.

Publicité

Les Lakers ont beau gagner, tout n’est pas parfait dans la relation entre les joueurs et les coachs. Cette vidéo avec LeBron James en est la preuve, même si ça n’est que passager. Nul doute que le staff voudra rapidement passer à autre chose.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA