Publicité

NBA – Le joueur que les Lakers veulent signer dans les prochains jours dévoilé !

NBA (DR)

Dans une bonne forme, avec un grand LeBron James, les Lakers n’ont pas abandonné l’idée de bousculer leur roster. Le front office planifie déjà le futur, avec un retour souhaité par Rob Pelinka. L’intérêt est mutuel, ce qui veut dire que tout devrait arriver dans les prochains jours.

Publicité

Après une victoire contre les Blazers, ou encore les Wolves, les Lakers se portent mieux ces dernières semaines. Tout n’est pas parfait pour les hommes de Frank Vogel, mais ils peuvent au moins compter sur un grand LeBron James afin de fixer tout ça. Le King est sur un nuage, même si du soutien est attendu rapidement.

Russell Westbrook enchaîne les triple-doubles, mais de l’aide en défense ne serait pas de trop pour ce roster. Avery Bradley croule déjà sous le travail, et le contrat de Stanley Johnson vient de prendre fin. L’ancien membre des Pistons sera-t-il prolongé ? On vient justement d’avoir des nouvelles.

Publicité

Le joueur que les Lakers veulent faire revenir

Dave McMenamin vient de faire un point sur la nouvelle cible des Angelinos, puisqu’ils ont une place de libre dans le roster après le trade de Rajon Rondo. Selon les récentes nouvelles, le front office veut effectivement ramener Johnson dans l’effectif, avec un intérêt mutuel. Bémol ? Il faut encore trouver la bonne formule.



Il y a un intérêt mutuel entre Stanley Johnson et les Lakers afin qu’il retrouve l’équipe, des sources ont indiqué à ESPN. LAL a trois options pour le faire revenir : le signer directement, un contrat de 10 jours puis le conserver, le signer pour deux contrats de 10 jours puis le retenir.

Publicité




Le plus simple est évidemment la première option, puisque les Angelinos ont une place de libre, mais Pelinka pourrait tenter de signer un autre joueur afin de tester diverses possibilités. Patience pour avoir la réponse, mais on peut apprécier l’apport du joueur en attendant, qui a tout donné à Los Angeles :

Publicité

Stanley Johnson de retour chez les Lakers ? Le front office est pour, le joueur également. Nul doute qu’un accord sera trouvé cette semaine, reste à en connaître les détails. Vu ses performances, les supporters sont déjà conquis.

Free agents, free agency Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA