Publicité

Logan Paul frappé par une étrange maladie : « J’ai vomi plus de 40 fois »

Logan Paul frappé par une étrange maladie au nouvel an
@loganpaul

Bien plus discret que son frère Jake sur les réseaux sociaux ces dernières temps, Logan Paul a quand même fait une publication remarquée à l’occasion de la nouvelle année. Et pour cause : il raconte avoir été frappé par une étrange et visiblement bien virulente maladie. Explications.

Publicité

Pendant que son frère Jake pavane depuis sa deuxième victoire contre Tyron Woodley, Logan Paul vit des semaines plus compliqués ces temps-ci. On a par exemple récemment appris que Floyd Mayweather l’a escroqué après leur combat en juin. Un comportement décevant qui n’a pas manqué de faire réagir l’influenceur : il ne compte pas se laisser faire si facilement.

Mais malheureusement pour lui, ce n’est pas le seul coup dur auquel il doit faire face… Ces dernières heures, une information circule sur le fait qu’il se serait encore fait arnaquer de 3.5 millions de dollars par une société. Logan a ainsi informé ses fans sur Instagram qu’il allait mener son enquête, quelques jours seulement après avoir déjà révélé l’étrange maladie qu’il a contractée pour le Nouvel An. Visiblement, les galères s’enchainent pour l’ainé des frères Paul.

Publicité

Logan Paul malade « comme un chien » pour le Nouvel An

Logan Paul : Une histoire super amusante pour le Nouvel An. J’ai arrêté de fumer de l’herbe le 24 décembre et j’ai eu des périodes de sevrage assez pénibles (perte d’appétit, insomnie, extrême irritabilité) – c’était de loin la semaine la plus difficile de 2021 pour moi. Puis le Jour de l’An, j’ai eu une intoxication alimentaire (ce qui était étrange car je n’avais mangé qu’un petit croissant et bu un café au lait le matin). J’ai vomi plus de 40 fois et j’ai passé la soirée à transpirer au lit… ET toutes les pharmacies étaient fermées donc je n’ai pas pu avoir de médicaments.



J’étais tellement déshydraté que j’ai supplié la seule ambulance d’urgence de la ville de me brancher sous perfusion pour que je puisse me réhydrater et sortir avec mes amis. Mais ils ont dit que ce n’était pas possible à moins de m’emmener à l’hôpital. Bien évidemment, j’ai pas voulu de cette m*rde. Et donc dans un élan d’héroïsme j’ai réussi à mettre mon costume et à aller à la fête pendant 10 minutes, avant de réaliser que mon sort était scellé.

Publicité




Et alors que je rentrais chez moi en remontant par la colline froide et glacée, à bout de force et déçu de moi-même, j’ai encore vomi 5 cinq fois dans la rue. Coïncidence ou pas, c’est le troisième Nouvel An de suite où je suis malade comme un chien, alors j’ai émis une théorie : ces dernières années, peut-être que la vie a fait du premier jour de l’année un véritable cauchemar pour moi pour j’apprécie les 364 jours restants. Je considère ça comme une sorte « remise à zéro » involontaire.

Après avoir été une nouvelle fois humilié autant physiquement que mentalement, je ne peux qu’aller de l’avant. Je me sens beaucoup mieux aujourd’hui, et je sais que cette année va être astronomique pour moi. J’espère que vous prendrez tous 2022 par les cornes et que vous accomplirez tout ce que vous voulez.

Publicité

Si certains d’entre vous ont passé des vacances moyennes, voilà un récit qui fait clairement relativiser ! Logan Paul a vécu un véritable calvaire qu’il n’est pas prêt d’oublier. Mais le bonhomme est solide, et nul doute qu’il fera de nouveau rapidement parler de lui…

Fight Logan Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA