Publicité

NBA – « Si j’étais lui, je ne parlerais même plus à mes coéquipiers »

Le meneur star NBA des Atlanta Hawks, Trae Young
NBA (DR)

Phénoménal face à Portland, Trae Young n’a cependant pas pu empêcher la défaite des Hawks. Il n’est toutefois pas du tout mis en cause par les supporters, qui ont préféré s’en prendre au reste de l’équipe. Certains commentaires sont extrêmement épicés !

Publicité

Encore maintenant, nombreux sont ceux qui se demandent comment Atlanta a pu s’incliner contre des Blazers décimés (136-131). Surtout après le carton historique de Trae Young ! Le meneur a tout donné pour les siens, même son immense double-double (56 points et 14 offrandes) n’a pas suffi. De quoi faire péter un câble aux fans de la franchise après le coup de sifflet final, qui se sont lâchés sur les réseaux sociaux :

Perdre avec 56 points et 14 passes… Si j’étais lui, je ne parlerais même plus à mes coéquipiers.

Publicité

Les fans fustigent Atlanta après le carton de Trae Young

Apportez-lui un peu d’aide, bordel !



Comment tu peux perdre face à une équipe sans Dame et C.J. McCollum… Trae doit être furieux

Publicité




Clairement, la frustration est palpable chez les supporters des Faucons, d’autant que comme mentionné, Portland les accueillait en l’absence de ses deux meilleurs joueurs. Seulement 12ᵉ à l’Ouest après avoir été finaliste de conférence l’an passé, ATL commence à perdre pied alors que son franchise player cartonne soir après soir. Si les playoffs venaient à être manquées, ce serait un sacré fiasco pour l’organisation…

Publicité

Espérons que ce genre de déroutes ne se reproduisent plus, car cela pourrait peut-être donner des envies d’ailleurs à Trae Young. Étant donné que tout est construit autour de lui, c’est un scénario catastrophe que les Hawks doivent à tout prix éviter. Reste à faire le nécessaire.

Atlanta Hawks Déclarations NBA 24/24 Trae Young

En direct : toute l'actu NBA