Publicité

NBA – Après leur bagarre, Jusuf Nurkic menace Tyler Herro !

NBA Nurkic et Herro, le beef du jour
NBA / Youtube

Jusuf Nurkic et Tyler Herro se sont livrés un gros début de bagarre cette nuit, et ce n’est peut-être pas terminé. L’intérieur des Blazers a en effet menacé son vis-à-vis à demi-mot, après le match ! Voilà qui laisse présager une réponse du Floridien…

Publicité

Si le Heat a signé une solide victoire au Moda Center de Portland (115-109), le score final est rapidement passé au second plan entre les deux équipes. Ce qui a retenu l’attention de tout le monde, c’est plutôt l’échauffourée qui a eu lieu en toute fin de match, entre Jusuf Nurkic et Tyler Herro. Suite à un écran un peu musclé, la « conversation » entre les deux hommes va rapidement dégénérer, au point qu’ils doivent être séparés par les autres joueurs :

Publicité

Nurkic prêt à en découdre à nouveau avec Tyler Herro

La poussette du Floridien n’a clairement pas pu au Bosniaque, qui a répliqué par une droite qui aurait pu faire très mal, s’il avait été plus proche de son opposant. Sans grande surprise, chacun a été renvoyé sur-le-champ aux vestiaires, et attendent à présent d’éventuelles sanctions par la ligue. Pour l’intérieur, c’est une amende de 50 000 dollars et une possible suspension qui sont à prévoir, si l’on se fie au règlement de la NBA.



Pour autant, la situation n’est pas encore réglée entre lui et Herro, dont l’attitude parfois trop confiante peut en agacer plus d’un sur les parquets. C’est pourquoi son retweet d’une publication d’Evan Turner est particulièrement intéressant dans le cas présent. Ancien coéquipier du colosse dans l’Oregon, l’ancien joueur s’est fendu d’un commentaire lourd de sous-entendu après la rencontre. Et ses propos ont plu au n°27 de Rip City :

Publicité




Contente-toi de jouer et laisse la bête tranquille. Si tu ne mesures pas 2m10 pour 130 kilos, t’as intérêt à avoir pris une assurance avant de te frotter à lui.

Que Nurk’ ait apprécié le message n’a rien d’anodin, et en dit long sur son état d’esprit. La revanche aura lieu dans quelques jours, et on peut s’attendre à ce que l’ambiance soit particulièrement tendue !

Publicité

Vous pouvez entourer la date du 20 janvier, lorsque aura lieu le prochain face-à-face entre Miami et les Blazers. Ce ne serait pas surprenant qu’on ait le droit à un deuxième round entre Tyler Herro et Jusuf Nurkic !

En direct : toute l'actu NBA