Publicité

NBA – Les frères Jokic de retour ? Les tweets agressifs qui enflamment internet !

Les frères Jokic
DR

Quelques semaines après le gros incident entre Nikola Jokic et Markieff Morris et la guerre familiale qui en avait suivi, les frères du Joker ont signé un retour fracassant sur les réseaux. C’est du moins ce que beaucoup d’internautes ont d’abord cru…

Publicité

Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, Markieff Morris faisait un mauvais geste envers Nikola Jokic lors de Heat vs Nuggets, le MVP en titre répondait avec un coup de coude surpuissant, et les brutes Strahinja et Nemanja, frères du pivot, entraient dans la danse à grands coups de menaces envers Morris et son frère Marcus, qui s’était lui aussi joint aux festivités.

Les choses ont heureusement fini par se tasser, mais voilà que le sujet est remis sur le table après un message incendiaire de « Kieff ». Out depuis 30 matchs (!) suite à l’agression du Joker, l’ailier-fort a salement taclé son bourreau sur Twitter récemment.

Publicité

Les frères Jokic de retour ? Pas si vite…

Après son tweet, qui traitait notamment Jokic de « gros flasque de 135 kilos », Morris a persisté et signé en publiant un autre post, qui disait tout simplement : « J’ai dit ce que j’ai dit ! » Quelques heures plus tard, les internautes ont eu la surprise de voir le fameux compte des frères Jokic reprendre du service. En majuscules, et toujours aussi vindicatifs :



TU ES UN MENTEUR, FAIS GAFFE A TOI ! TU AS ENCORE MAL DE LA PETITE POUSSETTE !!

Publicité




Le problème, c’est que ce compte, qui a dupé bon nombre de Twittos… est un faux ! Le vrai compte des frangins, devenu si populaire lorsqu’ils l’avaient crée pour menacer les Morris, a été désactivé il y a bien longtemps de cela. L’imposture a vite été démasquée, et Adam Silver peut dormir tranquille : non, les Jokic et Morris ne relancent pas leur rivalité sur les réseaux.

Le message de Markieff n’est pour autant pas passé inaperçu, d’autant que ce sont les Serbes qui ont eu le dernier mot pour l’instant. En plus d’avoir écarté Morris pour 30 matchs, Jokic est ensuite venu à Miami s’imposer avec Denver, avant de retourner les nightclubs les plus branchés de South Beach en compagnie de ses frères

Publicité

Fausse alerte, les frères Jokic n’ont pas repris du service sur Twitter pour l’instant… et c’est probablement mieux pour la paix des ménages !

En direct : toute l'actu NBA