Publicité

NBA – Nouvelle prestation folle pour LeBron, pas vue depuis plus de 45 ans !

« LeBron James veut faire taire les fans de ce joueur »
NBA (DR)

Et de 4. Les Lakers ont encore remporté leur match ce vendredi soir, contre les Hawks cette fois-ci, dans une rencontre relativement aboutie. Comme toujours, LeBron James a brillé, avec une performance pas vue depuis plus de 45 ans. La domination continue.

Publicité

Ça semble se confirmer au fil des semaines : les Lakers se portent de mieux en mieux, à l’image de Russell Westbrook. Si le meneur n’a pas trouvé son tir (4/14) contre les Hawks ce vendredi, il a été précieux avec 11 rebonds et 13 passes. Dans son sillage, la victoire est là sur le score de 134-118.

Pour les hommes de Frank Vogel, ça fait 4 victoires de suite, et 5 sur les 6 derniers matchs. Une nette amélioration quand on revoit le début de saison, avec une attaque qui continue de cartonner. Malik Monk a encore séduit avec 29 points à 7/12 derrière l’arc.

Publicité

LeBron brille encore avec les Lakers !

Mais le héros du match, comme toujours, c’est LeBron James, auteur de 32 points à 13/24 au tir, 8 rebonds, 9 passes, 4 interceptions et enfin 3 contres. Oui, il n’a pas chômé afin de prendre le dessus sur Atlanta… avec une prouesse historique, pas vue depuis 1975.



Depuis 1975, aucun joueur de plus de 34 ans n’a eu un match avec 30/5/5/3/3. LeBron a marqué 32/8/9/4/3 ce soir. Il a 37 ans.

Publicité




Une nouvelle preuve, s’il en fallait une, que la longévité du King est impressionnante. Une vraie chance pour les Angelinos, qui débutent parfaitement cette année 2022. Le déclic a-t-il eu lieu ? Cela y ressemble beaucoup :

Publicité

LeBron James enchaîne encore, avec une prestation dominante contre Trae Young et les Hawks. Le réveil se poursuit pour les Lakers, avec en prime une infirmerie qui commence à se vider : la différence se fait déjà ressentir.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA