Publicité

NBA – Un screen compromettant de Devin Booker affiché !

Devin Booker énervé avec les Suns
NBA (DR)

Devin Booker est en apparence le gendre idéal. Il est excellent sur le plan professionnel, gagne très bien sa vie, et il est très impliqué dans sa longue relation avec Kendall Jenner… Mais l’arrière des Suns pourrait perdre cette belle image. Il a été affiché par une jeune mannequin Instagram.

Publicité

Les stars NBA, et les sportifs de haut niveau plus généralement, ne sont jamais les derniers pour se retrouver dans des affaires extra-conjugales virales. Il y a quelques années, LeBron James lui-même avait été accusé de tromper Savannah par une jeune modèle, preuve qu’absolument personne n’est à l’abri de ces scandales, même si la plupart sont montés de toute pièce par des personnes avides d’attention.

Et ces derniers jours, c’est Devin Booker qui a été épinglé par une jeune mannequin Instagram… Alors qu’il semble vivre une vie particulièrement heureuse avec Kendall Jenner, qui utilise d’ailleurs son influence pour lui donner des énormes coups de pouce dans sa carrière, l’arrière des Suns aurait été surpris en train de glisser dans les DM’s Insta d’une certaine Ava Louise.

Publicité

Devin Booker demande le numéro d’une mannequin Instagram

Devin Booker : Numéro

Ava Louise : La NBA ensuite ?



Si le screen est véridique, il s’agit bel et bien du compte de Devin Booker… Cependant, il faut savoir que les stars de cette ampleur ne sont que très rarement derrière leurs comptes, surtout sur Instagram, qui est un outil de communication et commercial bien distinct. Il peut très bien s’agir de l’employé d’une entreprise tierce, qui gère les réseaux sociaux de l’arrière, et qui a tenté d’obtenir le numéro de la jeune femme aux 400.000 abonnés.

Publicité




Cette dernière fait d’ailleurs beaucoup parler d’elle cette semaine. En effet, alors qu’elle s’est faite connaitre pour un Tik Tok sur lequel elle lèche une cuvette de toilette, elle aurait été invitée dans une chambre d’hôtel par Antonio Brown, l’ennemi public n°1 en NFL après avoir quitté ses coéquipiers en pleine rencontre. Une chose est certaine en tout cas, elle ne ressemble en rien à Kendall Jenner, l’actuelle compagne du All-Star des Suns.

Publicité

Devin Booker aurait-il des envies d’ailleurs au niveau sentimental, ou est-il victime d’un triste montage ou d’une erreur de la part de la personne qui gère son image numérique ? Difficile à dire, mais Kendall Jenner n’acceptera sans doute pas le moindre écart.

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

En direct : toute l'actu NBA