Publicité

NBA – LeBron lâche un post visé à plus de 1 million de likes !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, ne laissait pas le choix à ses coachs concernant une donnée bien précise
NBA (DR)

Alors que ses Lakers retrouvent de bons résultats en grande partie grâce à lui, LeBron James peut de nouveau s’exprimer librement sur les réseaux. C’est ce qu’il a fait ce samedi sur Instagram, avec une publication aussi cinglante que virale !

Publicité

Pas du genre à se laisser démonter par une simple mauvaise dynamique, il n’avait pas totalement cessé son activité sur la toile. Après tout, sur le plan individuel, il restait encore irréprochable, avec plusieurs illustres records signés ces dernières semaines. Néanmoins, grâce aux récentes bonnes performances des Lakers, LeBron James peut estimer pouvoir parler avec plus de franchise et de liberté sur les réseaux sociaux.

Le message sans détour de LeBron pour ses haters

Ce samedi, après la victoire de son équipe face aux Hawks, le King a lâché un post plutôt traditionnel, rempli de photos prises avant la rencontre et dévoilant sa tenue du jour. Jusqu’ici, rien d’important à signaler. Cependant, la description qui accompagnait ces clichés s’est avérée beaucoup plus notable. Toujours aussi fan de rap US, LBJ a relayé les paroles du titre Sheep de l’artiste Russ, envoyant ainsi un message piquant pour ses détracteurs !

Publicité



👑 Je suis issu d’une génération où ce n’est pas cool de critiquer
Vous voyez, les réseaux sociaux ont poussé tout le monde à croire qu’ils étaient des célébrités
Mais qu’est-ce que vous avez tous fait qui mérite d’être célébré ?
Et puis tout le monde a la même personnalité et les mêmes identités
Les moutons se multiplient, cette m*rde est à pleurer
Et me rend gêné, hahaha – Russ 📠

Publicité




Au cours de ses plus de 18 saisons en NBA, LeBron James a eu le temps d’accumuler des haters, qui ne lui laissent que rarement l’occasion de respirer sur le web. Dans cette bonne période pour lui, il a donc tenu à les recadrer dans un post à plus d’1 million de likes, et ayant reçu la grosse approbation de Kyle Kuzma… et du rappeur lui-même !

T’as tout dit mon gars

Oui Monsieur !! 🥂🥂🗣🗣👑👑

Publicité

Sur une série de 4 victoires pour la première fois cette saison avec les Lakers, LeBron James a jugé l’occasion comme idéale pour s’adresser à ses détracteurs. Et sans grande surprise, il ne leur a pas fait de cadeaux !

Buzz LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA