Publicité

NBA – LeBron s’enflamme devant le retour de Klay Thompson !

LeBron s'enflamme devant le retour de Klay Thompson !
NBA (DR)

Ce dimanche soir, Klay Thompson va faire son retour sur les parquets. Un grand événement pour les Warriors, heureux de retrouver leur shooteur. Mais c’est aussi le cas de la ligue, à l’instar de LeBron James, qui a réagi sur Twitter devant la nouvelle.

Publicité

Ce dimanche est un jour très spécial pour les fans des Warriors, qui vont pouvoir applaudir Klay Thompson à l’occasion de son retour. L’arrière est prêt, comme il l’a annoncé sur les réseaux sociaux. Il sera donc en tenue pour affronter Cleveland, et même dans le 5 de départ, aux côtés de Stephen Curry.

Un match spécial pour les supporters, impatients de retrouver le Splash Brother, qui n’a plus foulé le terrain depuis 941 jours exactement : une éternité à Golden State. Néanmoins, tout le monde est ravi de la nouvelle, y compris parmi les adversaires.

Publicité

LeBron James ravi du retour de Klay Thompson

En effet, il y aura du monde devant la télévision ce dimanche soir, y compris parmi des joueurs. LeBron James aura beau jouer une heure après Klay, on imagine qu’il jettera un coup d’oeil à la performance de l’arrière. En tout cas, il n’a pas hésité à lâcher un message sur Twitter.



Publicité




Pas besoin de traduire pour comprendre que LeBron est impatient de retrouver Thompson. Même si cela va renforcer les Dubs, on peut se féliciter de voir un tel joueur sur le chemin du retour. Nul doute que les prochains affrontements entre Lakers et Warriors seront très mouvementés.

Mais le King n’est pas le seul impatient, c’est le cas du joueur lui-même. Avant son retour, Klay a accordé une interview dans laquelle il a tenu à régler ses comptes. Il est prêt à en découdre, de quoi faire rêver toute une fanbase.

Publicité

Klay Thompson sur un parquet, LeBron James en est le premier heureux. Un moment spécial pour tous les fans de basket, avec un coup d’envoi qui sera donné à 2h30 dans la nuit de dimanche à lundi. À ne pas manquer.

En direct : toute l'actu NBA