Publicité

NBA – La vengeance violente de LeBron envers Desmond Bane en plein match !

NBA LeBron se venge après le beef avec Bane
NBA (DR)

En plus de la défaite, LeBron James s’est retrouvé au milieu d’une petite altercation en pleine rencontre avec Desmond Bane. Il a cependant su se venger quelques secondes plus tard… Inutile de dire que ce fut d’une violence rare, et qu’on n’aurait pas aimé être à la place de sa victime !

Publicité

Opposés à Memphis, les Lakers ont vu leur série de quatre victoires consécutives s’arrêter brutalement (127-119, résumé ici). Auteur de 35 points, 9 rebonds et 7 passes, LeBron James a tout tenté en vain. Non content de devoir s’incliner, il a également subi les provocations de ses adversaires. Au cours du troisième quart-temps, un échange verbal avec Desmond Bane a failli dégénérer, les deux hommes devant être séparés par leurs coéquipiers :

Publicité

LeBron postérize violemment Jaren Jackson Jr. contre Memphis

Clairement, le King n’a pas apprécié l’attitude de la jeune pépite du Tennessee. Du coup, il a tenu à remettre les pendules à l’heure dès la possession suivante. Et quand le quadruple champion y met les formes, il ne fait pas semblant ! Demandez un peu à Jaren Jackson Jr… En tentant de stopper LBJ, l’intérieur s’est à la place retrouvé sur un lourd poster de ce dernier !



Publicité




À priori, le message est passé. Les Grizzlies n’ont cependant pas eu grand-chose à en faire, puisqu’ils sont repartis avec le succès en poche. Leur quatrième place reste actuellement intouchable pour leurs poursuivants, y compris les Californiens qui restent cantonnés au septième seed de la conférence Ouest. Ce fut d’ailleurs une occasion manquée de repasser dans le Top 6… de quoi faire d’autant plus rager les hommes de Frank Vogel.

Publicité

À défaut de sortir victorieux, LeBron James peut au moins se dire qu’il a signé une des actions les plus violentes de la saison. Pas sûr cependant qu’il s’en satisfasse, pas plus que les Lakers qui se prennent là un coup d’arrêt malvenu.

En direct : toute l'actu NBA