Publicité

NBA – Le 5 des Lakers humilié dans la défaite, LeBron s’embrouille avec un adversaire !

Le 5 des Lakers humilié dans la défaite, LeBron s'embrouille avec un adversaire !
NBA (DR)

Les Lakers ont été humiliés ce dimanche soir, tout du moins le 5 de départ contre les Grizzlies. Un moment terrible, surtout à la maison. LeBron James est le seul à avoir tenté quelque chose, même s’il a eu une séquence tendue avec un adversaire.

Publicité

En bonne forme avec 4 victoires de suite, les Lakers n’étaient pas complètement guéris. On vient d’en avoir la confirmation ce dimanche soir, puisque les hommes de Frank Vogel se sont écroulés contre les Grizzlies, le tout à la maison. Le score final ? 127-119.

On ne dirait pas comme ça, mais les Angelinos ont accumulé 28 points de retard avec un 5 majeur complètement dépassé. Ce faible écart est possible grâce aux joueurs du banc, qui ont calé un 36-20 à Memphis dans les 12 dernières minutes, forçant même Ja Morant et compagnie à revenir sur le parquet pour assurer la victoire.

Publicité

LeBron James lâché par ses coéquipiers !

LeBron dans tout ça ? 35 points à 14/19 au tir, 9 rebonds et 7 passes. Parmi les autres titulaires, personne ne dépasse les 7 points. Malik Monk chute à 7 unités et 3/13 au tir, tandis que Russell Westbrook s’est écroulé avec 6 points à 2/12 au shoot. En prime, le King s’est agacé avec Desmond Banes.



Publicité




Un signe de tension dans cette partie pour les Lakers, qui ont complètement raté leur sujet. Les satisfactions ? Talen Horton-Tucker (13 points), Austin Reaves (16 points) et enfin Wayne Ellington (16 unités). Pour le reste, c’est une rencontre à oublier :

Publicité

Après une bonne période, les Lakers subissent ici une défaite embarrassante contre les Grizzlies, avec un LeBron James qui devait se sentir bien seul dans le 5 de départ. Un match qu’il faut oublier rapidement.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA